15 bip au démarrage... HELP !
christorock
-
GeorgeThorogood -
GeorgeThorogood -
Bonjour, tout le monde.
Tout d'abord je possède un ordinateur portable Acer 6330G. j'ai allumé mon ordinateur ce matin et j'entend un série de bip sa faisait des bip court exemple : "Bip, bip,bip,bip,bip" donc 5 bip d'affilé puis il y a une pose de 2 seconde puis sa reprend et au bout de 1min c'est suffit et sa bloque L'écran devient noir et dés que j'appuis sur une touche du clavier sa fais un gros BIP >>. Donc voila
Aidez moi please.
Tout d'abord je possède un ordinateur portable Acer 6330G. j'ai allumé mon ordinateur ce matin et j'entend un série de bip sa faisait des bip court exemple : "Bip, bip,bip,bip,bip" donc 5 bip d'affilé puis il y a une pose de 2 seconde puis sa reprend et au bout de 1min c'est suffit et sa bloque L'écran devient noir et dés que j'appuis sur une touche du clavier sa fais un gros BIP >>. Donc voila
Aidez moi please.
A voir également:
- 15 bip au démarrage... HELP !
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application au demarrage - Guide
8 réponses
enleve une barette de mémoire , redémare le pc.
ensuite, débranche le pc, appuys sur le boutton d'allumage sans batterie si c'est un portable, pour le vider en éléctricité. enleve la deuxiele barette de mémoire s'il y'en a bien 2... et remet la premiere. relance le pc.
ensuite, débranche le pc, appuys sur le boutton d'allumage sans batterie si c'est un portable, pour le vider en éléctricité. enleve la deuxiele barette de mémoire s'il y'en a bien 2... et remet la premiere. relance le pc.
Je viens de faire ce que tu ma dit sa change rien du tout. Juste que si j'enlève les deux bas il y a la série qui fais juste dans la 1ère série Bip bip bip puis dans la 2eme bip bip bip jusqu'à la 5eme série ce qui fais 5*3 15 Bip
Donc quand j'enlève les deux sa fais juste 5 série de 3 bit court. Après plus rien l'écran s'allume même pas.
Donc quand j'enlève les deux sa fais juste 5 série de 3 bit court. Après plus rien l'écran s'allume même pas.
as tu fait la manip e vider l'energie avec les deux barrete ram?
(15 bip je sais plus, mais il me emble que c'est ausi la CG cramé qui fait cebruit la...)
(15 bip je sais plus, mais il me emble que c'est ausi la CG cramé qui fait cebruit la...)
Euh nan car la carte graphique elle chauffe tout chauffe le disque dur le ventilo tout tourne c'est vraiment bizarre. Euh attend je vais essayer de vider l'energie alors comme tu dis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question