Problème xbox slim ...

Fermé
antonin19 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 13 janv. 2011 à 21:11
antonin19 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 14 janv. 2011 à 17:36
Bonjour à tous ,

Voila mon problème ,à 18h j'ai quitté black ops ,ma xbox a penché à 10degré à peine je l'ai stoppé avant qu'elle ne bascule plus .

Puis vers 20h ,je retourne sur la xbox ,mais voila que celle ci reste sur le logo microsoft ,mais lorsque j'ouvre le lecteur le menu apparaît (le jeu est à l'intérieur) .

Après cela ,la xbox peine à lancer le jeu (2-3min) ,puis lorsque celle ci le lance je peux voir lire le dvd ,alors qu'il s'agit d'un jeu ...
A ce moment la le logo microsoft apparaît (l'ancien celui qui était la avant l'arrivée de la Kinect) ,et en dessous j'ai les commandes de lecture ,pause... d'un dvd .

Pour identifier d'avantage le problème ,j'ai mis un autre jeu ,neuf utilisé qu'une seule fois ,la xbox le lance ,au bout de 2-3min ,puis un message apparaît en me précisant que le disque est illisible .

Puis je remet black ops , toujours au bout de 2-3min ,un écran noir apparaît ,celui ci reste jusqu'à ce que j'appui sur le bouton menu de la manette . Après avoir appuyer sur ce bouton ,des images déformés apparaissent ,puis un message apparaît me précisant encore que le jeu est illisible .

J'ai redémarré ma xbox plusieurs fois , j'ai nettoyé le jeu plusieurs fois ,mais rien ... J'ai même écris ce message deux fois (puisque après avoir fini mon poste ,j'ai cliqué sur "Posez votre questions" ><)

Comment une xbox qui date d'un moi peut déja avoir des problèmes de lecteur ...

J'espère que vous pourrez m'aider ...

Merci
A voir également:

2 réponses

antonin19 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 1
13 janv. 2011 à 23:22
up :/
0
antonin19 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 1
14 janv. 2011 à 17:36
up
0