Avast nouvelle version

mairym82 Messages postés 191 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai actuellement l'ancienne version de avast antivurus gratuit (la boule bleu)
et je voudrai télécharger la nouvelle version orange que dois-je faire et comment ? merci de me repondre

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu télécharges:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/

Tu installes et c'est tout, si ta date de Licence est encore valide, elle sera automatiquement reconduite.

A+Lusche Philippe
1
mairym82 Messages postés 191 Statut Membre

merci de ta reponse mais faut il désisinstaller la version précédente vu que la date d'expiration n'est pas pour tout de suite
0
Utilisateur anonyme

Hello,

NON, AVAST 5 va repérer ta version est remplacera automatiquement les fichiers de la version 4.8.

Fort Possible que le PC va redémarrer (ma pauvre mémoire me joue des tours) :)

Une fois installée, clique droit sur l'icône orange, Mise à jour programme et mise à jour base virale.

A+Lusche Philippe
0
mairym82 Messages postés 191 Statut Membre

queques questions : le cadre qui se mettait en bas de l'ordi pour dire que la version ete a jour ne se met pas c normal ou non ?
de plus je suis aller voir dans le cadre "enregistre ment " et ça me met que mon enregistrement va expirer le 1/05/2011 pourquoi?
pour la mise a jour ça me met dernier essai de mise a jour , pourquoi
merci de me renseigner
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le cadre qui se mettait en bas de l'ordi pour dire que la version ete a jour ne se met pas c normal ou non ?

Il n'y a jamais eu de cadre, la seule fenêtre qui apparaissait (Bleu) avast 4.8 étant la fenêtre t'indiquant que la mise à jour de la base virale venait d'être effectuée avec la voix de la charmante dame synthétisée.

Tu auras le même fenêtre dès qu'une mise à jour en Automatique s'effectuera avec une voix différente et la couleur de la fenêtre étant Verte.

de plus je suis aller voir dans le cadre "enregistre ment " et ça me met que mon enregistrement va expirer le 1/05/2011 pourquoi?

Comme dit dans Post précédent, lors de l'installation de la version 5.0 sur la version 4.8 ta date de licence est automatiquement reconduite, donc ta licence de AVAST 4.8 expiré le 1.05.2011 elle a donc été reprise, lorsque cette date se rapprochera, tu auras un message de AVAST, t'indiquant qu'il faut renouveler ta Licence, tu feras a ce moment là, l'option N° 2 comme indiqué sur le lien ci-dessous.
ENREGISTRER sa clé de licence

pour la mise a jour ça me met dernier essai de mise a jour , pourquoi
merci de me renseigner

Je ne sais même pas de qui tu parles :)

Laisse passer un peu de temps et indiques nous si les mises à jour se font Automatiquement,fenêtre verte avec Voix qui apparaît.

A+Lusche Philippe
0