Clé wifi controlée
Kevin
-
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement dans un foyer pour adolescents et je voudrais mettre en place
le wifi pour que les jeunes puissent avoir accès sur leurs propres ordinateurs.
Maintenant je voudrais pouvoir contrôler leur temps de passage sur la toile.
Je voudrais donc savoir s'il était possible de mettre en place un système de code wifi à usage unique avec une durée de validité limitée et définie.
merci de votre réponse.
Je travaille actuellement dans un foyer pour adolescents et je voudrais mettre en place
le wifi pour que les jeunes puissent avoir accès sur leurs propres ordinateurs.
Maintenant je voudrais pouvoir contrôler leur temps de passage sur la toile.
Je voudrais donc savoir s'il était possible de mettre en place un système de code wifi à usage unique avec une durée de validité limitée et définie.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Clé wifi controlée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
c'est a dire tu veux qu'ils accedent à internet sur une plage horaire ?? connaitre la consultation des sites ??
Kevin
Je cherche a controler leur temps de passage sur internet afin qu'ils ne puissent pas y passer la nuit ou durant la journee...
vicelee
Messages postés
3175
Statut
Membre
239
alors la technique envisageable , c'est un routeur wifi ca vaut une soixantaine d'euros type wrt54GS chez linksys , tu peux permettre l'acces internet tel jour, de telle heure a telle heure .... apres l'acces est coupé
Alors ca m'interresse plus :)
Mais je n'arrive pas a trouver des documents sur le fonctionnement de cette machine.
Tu pourrais pas m'aiguiller s'il te plait...
Mais je n'arrive pas a trouver des documents sur le fonctionnement de cette machine.
Tu pourrais pas m'aiguiller s'il te plait...
Je n'arrive pas a trouver de point de vente, Il existe d'autre modele qui font le même travail de contrôle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question