Pb impression sur Canon LBP 800

grisbi52 Messages postés 8 Statut Membre -  
 CSD -
Bonsoir

Certains textes que j'imprime avec ma Canon LBP 800, sont amputés de quelques lettres sur chaque ligne, et sur les 2 bords gauche et droit.

Je ne trouve pas la configuration adéquate.

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Un peu + d'explications ne serait pas inutile !
Qu'est-ce que tu imprimes ? documents Office, pages Web, ...
Quelques lettres : ça dépend de la police et de sa taille.
Réglage des marges ?
Au plus tu préciseras, au plus il sera facile de cerner le problème.

Bye.
0
grisbi52 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour

J'imprime principalement des pages Web, et des mails .
J'ai remarqué que les mails imprimés incorrectement étaient au format HTML - les mails en Texte brut sont impec - , avec une marge de 0.5 CM seulement, comme les pages WEB.

Apparemment la taille de la police est 14.

Voilà, j'espère, Docteur, que ce complèment d'informations vous permettra d'établir un diagnostic, et le traitement adapté !

Merci
0
grisbi52 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour

J'imprime principalement des pages Web, et des mails .
J'ai remarqué que les mails imprimés incorrectement étaient au format HTML - les mails en Texte brut sont impec - , avec une marge de 0.5 CM seulement, comme les pages WEB.

Apparemment la taille de la police est 14.

Voilà, j'espère, Docteur, que ce complèment d'informations vous permettra d'établir un diagnostic, et le traitement adapté !

Merci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dsl de t'avoir fait attendre. A la suite d'une fausse manip, j'ai eu des problèmes avec ma bécane.

La soluce : il faut imprimer en mode paysage.

Bye.
0
grisbi52 Messages postés 8 Statut Membre > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir

merci, mais ça ne règle pas le problème !

J'ai tjrs une marge à gauche de 0.5 cm, et il manque 2 lettres par ligne de texte !

Une autre suggestion ?

Merci par avance
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Avec une marge à droite également de 5 mm ?
0
CSD

Le problème de marges et valable pour pas mal de photocopieur apparemment. J'ai eu le même souci avec un clc3220 et un irc5880. Uniquement avec les pilotes PCL et URF en PS ça passe.

Merci pour l'info dans tout les cas.
0