Certains periphs non reconnus en usb

Fermé
dirpont - 21 janv. 2006 à 23:25
 dirpont - 22 janv. 2006 à 00:32
bonsoir
j'ai un big soucis avec mes ports usb: pas moyen de reconnaitre une webcam labtec pro et une clé mp3 or mes ports sont bien "enable" dans le bios , ils sont bien actifs, ils fonctionnent bien avec mon imprimante canon mpc 190 et égalemnt mon appareil photos numérique et même avec la clé mp3 de mon fils (d'une autre marque)
C'est à dire que lorsque je connecte au port usb, rien ne se passe comme si je n'avais rien branché donc je n'ai même pas de point jaune dans le gestionnaire de périphs.pour la webcam j'ai essayé en lançant le cd install qui l'accompagnait et j'ai essyé sans, rien n'a changé .je signale que j'ai testé cette cam sur un portable d'un collègue : installée et reconnue en 2 minutes. j'ai même tout reformaté mon d.d et le problème est toujours là. j'ai mis le patch usb 2.0 de microsoft pas d'effet.
si une bonne âme a une solution , je suis preneur et vous en remercie grandement d'avance......
A voir également:

1 réponse

$entenza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
21 janv. 2006 à 23:28
Bonsoir,

As tu essaier de brancher ta webcam sur le port usb utiliser par ton imprimante? tu devrais essaier ça au moins ton imprimante fonctionne donc tu es sur que ton port usb fonctionne :)
0
merci de te réponse mais effectivement j'ai testé tous mes ports et rien ne se passe , pas de message de "nouveau materiel detecté"
0