Bani injustement dans florensia ( jeu mmorpg)

Fermé
alexoooo - 13 janv. 2011 à 16:53
 mackinley - 24 juin 2011 à 09:31
Bonjour,

Voilà mon probleme est depui quelque temp je joue a un mmorph "florensia', mon petit frere joue aussi ainsi que mon pere. Voilà du jour au lendemain je suis bani permanent
je demande pourqoi il me reponde "votre ip a été utilisé pour créé un compte ou demander le login et mot de passe des joueur de se fait tout les compte de cette IP son bani" mais le truc c'est que c'est pas moi qui l'a fait sa ...

svp comment faire pour me faire debanir j'ai mit des sous dedant ....

Merci bonne journée a vous

18 réponses

As-tu prêté tes identifiants à une personne de ton entourage ? (amis, famille ...)

Car si ils ont fais, ce n'est pas pour rien et sans un appui technique.
Si ils possèdent un forum déposent une requête, et ils te permettront de te dire les circonstances précises de ce banissement.


Soulbade
0
Bonjour, merci de ta reponce et non je ne prete pas mes identifian
la cose de se ban est soi disan que sur mon IP il c'est créé un compte pour se faire passer pour modérateur pour hack les gens ... sauf qu'on est 3 a jouer sur la meme IP mais il nous on tout les .3 bani pour sa alors que moi j'ai rien fait

olalalal sur le forum si je depose quelque chose de se genre mon topic est lok et je me fait crié dessu en prime donc n'essayon meme pas
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 20
13 janv. 2011 à 17:03
Va sur leurs support envois leurs des emails, Mp les différent modérateur du forum, va dans leurs fac et mp aussi sur le forum et sur le site les différents admins du site etc... Va "tocker" Chez toute les personnes étant parenté au staff, une personne t'aideras surement, mais surtout de les harcèles pas sinon tu va te faire bannir pour spam.
0
As-tu parlés de sa à tes proches (ceux qui jouent), n'ont-ils pas été vulgaire ou autres actions nuisibles dans le jeu ?

Vous jouez tous les 3 sur le même pc ? Il y a peut-être un malentendu et ils ont crus que tu fesais du multi-compte ...

A quoi sert un forum, que dans ces conditions ? Il suffit seulement de leur expliquer calemement la situation, que vous êtes trois à utiliser le même pc donc la même adresse Ip et qu'ils ont du prendre sa pour du multi-compte alors que sa ne l'ai pas, et demandez gentillement de te débann :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et oui j'ai parler à mes proche et il se trouve que c'est mon petit frere de 9 ans qui a créé un faut compte pour avoir des ID et mot de passe mais moi je n'y suis pour rien la dedant ....
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 20
13 janv. 2011 à 17:11
Ou peut être la faute au petit frère ? (Des fourbes ceux là). Tu leurs dit que quelqu'un a peut être fait quelques chose de mal mais que tu n'y aient pour rien. Si ils ne te debann toujours pas mal grès les requêtes emails et autre change de MMO parce que ils font vraiment mal leurs boulot ou pleins toi sur les forums de fan en faisant un poste détailliez, ça peut faire son petit effet ;)
0
Ok donc la pas 36 moyens, il faut expliquer sa sur leur forum, que tu n'as rien avoir avec les actions que ton frère à fait, que ton compte et le sien sont indépendants.

Tu dois leur dire que vous jouez à plusieurs sur le même pc mais pas sur le même compte, et tu dois "balancer" ton petit frère car au final c'est lui le fautif.

J'ai essayé de répondre au mieux à ta question mais ce n'est pas un problème technique mais familial ^^ vois avec le forum de ton jeu mais je pense que si tu leur détailles bien tous, tous se passera bien ;).


Soulbade
0
changer de mmo eh.. j'ai tellemnt banquer dessu que sa me fou la mort ><
et non il ne veulent pas me deban je l'ai bien dit et il non meme pas de preuve ...
il mon ban pour rien et permanent deja le support me parle de regle allmande sauf que moi j'ai acepter les regle francaise je le rapel quand meme ! c'est normale sa ?

JE VOUS DECONSEILLE DE JOUER A FLORENSIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci a vous je vait faire se que tu me dit soulbade mais... soi disant je suis sous la loie allemande il ont le droit de ban tout les compte du IP ....
0
J'ai déja tout expliquer sur se sujet mais je suis sous la loie alemande et il me dise qu'il on le droi de banir tout les compte de lIP ><
0
Je peut te dire quoi sa me le fait aussi
Exactement pareil jet mis des sous aussi et de me retrouvée banni met enerver car jet rien fait --'
0
dna.factory Messages postés 25260 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 1 612
13 janv. 2011 à 18:01
rien à voir...
il sont propriétaires de leur systèmes, et peuvent mettre en place les regles de leur choix tant qu'ils ne sont pas en opposition avec la loi.
c'est un site privé, ils peuvent bannir pour les raisons de leur choix

dans le cas présent, ils ont banni pour multi-compte, car dans ce genre de jeux, il est généralement interdit d'avoir plus d'un compte par ip
c'est ce qui indiqué dans le message : tu es banni pour création d'un autre compte.

tout cela était indiqué dans les regles que tu as accepté sans lire (en même temps, si tu lis comme tu écris, tu n'as probablement rien compris)

la solution : contacte les modérateurs et explique leur que vous etes trois personnes différentes, à partir de là, c'est leur décision irrévocable de vous croire ou pas, et de vous rendre l'accès. Si ils refusent, il ne vous reste plus qu'a trouver un nouveau jeu : un jeu différent chacun.
(ou alors, si vous voulez tous jouer au même jeu, demander AVANT l'autorisation à la modération pour le faire)
0
non pas du tout le multicompte et autorisé et non il n'on pas le droi de banir comme sa donc comente pas quand on c'est pas plz
0
dna.factory Messages postés 25260 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 1 612
Modifié par dna.factory le 13/01/2011 à 18:28
bien sur que si on a le droit de bannir comme ça...
je commente quand je sais... contrairement à des personnes qui considèrent que si ils veulent quelque chose, alors, ça devient légal.
un site internet est un espace privé ouvert au public.
c'est comme une boite de nuit ou le videur peut te demander de sortir, même après 5 minutes, même si tu as payé si il estime que tu fous le bordel.

faut lire les conditions d'utilisations, elles regorgent d'information très intéressantes, pour peu que l'on sache lire entre les lignes.
0
sauf que c'est pas un site c'est un jeux et comme tout les jeux il ya des regle et on peut meme porté plainte contre donc si tu croi savoir renseigne toi mieu
0
dna.factory Messages postés 25260 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 1 612
Modifié par dna.factory le 13/01/2011 à 18:46
... tu as fais combien d'année de droit NTIC ?
c'est marrant, chez moi, ça : http://florensia.fr.alaplaya.net/ c'est un site internet...
0
sauf que c'est un jeu je n'est pas été bani du site mais du jeu
0
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 20
14 janv. 2011 à 21:25
Fait leurs une mauvaise pub change de MMO ou d'ip ?
0
il y a 2 sortes d'adresse ip: celle fixe qui t'identifie sur le réseau et une variable qui t'identifie sur le net. c'est avec cette deuxième qu'ils l'ont repéré. Elle change d'elle même donc inutile de vouloir la changer ils ont juste regardé qui utilisait cette adresse au moment où le problème est survenu.
0
ji est pensé de changer dip mais j'ai deja tester sa marche pas mon bani
0
Bonjour,

Alors coté renseignement faut y aller jusqu'au bout....
Tu peux avoir 36 ordinateurs chez toi, à partir du moment où tu utilise la même connexion, vous aurez tous le même ip.
Donc ce n'est pas parce qu'ils jouent tous avec le même pc qu'ils ont le même ip.

En plus si le jeu banni pour cette raison (multi-compte) en se basant sur l'adresse ip des joueurs on est en droit de se poser des questions...

Puis pour info: quand on interdit le multi-compte ce n'est pas tant le fait d'en avoir plusieurs qui gène mais de mais de jouer sur plusieurs d'entre-eux en même temps.
Alors pour finir dans le code de conduite du jeu il n'est en rien stipulé que c'est interdit.

J'ajoute que beaucoup de joueur payent pour se jeu alors que ce soit légal ou non à partir du moment où on paye on a le droit à un minimum de respect et de renseignement et on devrait pas vivre dans la "crainte" de se faire bannir sans raison il me semble...
0
xD si c'est un bannissement permanent faudra mieux attendre, sur le forum ils ont pas été foutu de trouver quoi que soit. Les seuls problèmes que j'ai résolu, je ne l'ai pas trouver dans ce forum.
0
je tiens a rajouter que le vendeur du soit disant compte jou toujours lui.... je vend mon compte, je prend la tune, je le declare hacker, je le recupere jai l'argent le jeu je suis un escroc mais florensia ne me banni pas. c'est telement plus simple de bannir les victimes. si j'en avais un devant moi je le tabasserai telment y foutent la haine
0