Clic droit /nouveau /vide
masterfab2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
masterfab2 Messages postés 2 Statut Membre -
masterfab2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici une enième question sur le menu contextuel issu du clic droit...
il ya qqs mois de cela je me suis aperçu que le menu contextuel issu de la manip clic droit/nouveau était vide. Malgré plusieurs tentatives de restaurations : système , base de registre en mode normal ou sans échec, j'ai eu au mieux aucun résultat au pire un message d'erreur. J'ai essayé également des modules tt prêts qui complète la base de registre automatiquement sans grande réussite.J'ai finalement abandonné...
Aujourd'hui j'aimerai afin résoudre ce pb. Le seul fait de vouloir créér un nouveau dossier ou un raccourci prend trois plombes.
Y a t'il qqn avec une solution ?
Réinstallation OS ? (même si j'ai plus le CD :) )
merci d'avance
Voici une enième question sur le menu contextuel issu du clic droit...
il ya qqs mois de cela je me suis aperçu que le menu contextuel issu de la manip clic droit/nouveau était vide. Malgré plusieurs tentatives de restaurations : système , base de registre en mode normal ou sans échec, j'ai eu au mieux aucun résultat au pire un message d'erreur. J'ai essayé également des modules tt prêts qui complète la base de registre automatiquement sans grande réussite.J'ai finalement abandonné...
Aujourd'hui j'aimerai afin résoudre ce pb. Le seul fait de vouloir créér un nouveau dossier ou un raccourci prend trois plombes.
Y a t'il qqn avec une solution ?
Réinstallation OS ? (même si j'ai plus le CD :) )
merci d'avance
A voir également:
- Clic droit /nouveau /vide
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Supprimer page word vide - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
5 réponses
Bonsoir
As tu essayé plusieurs fois de suite de faire un clic droit sans fermer la fenêtre, en général en insistant ça fonctionne.
As tu essayé plusieurs fois de suite de faire un clic droit sans fermer la fenêtre, en général en insistant ça fonctionne.
Bonsoir, télécharger ce fichier sur votre bureau :
http://www.vistax64.com/attachments/tutorials/7715d1225832927-new-folder-newfolderfix.reg
Double clique, accepter la fusion et redémarrer votre pc
http://www.vistax64.com/attachments/tutorials/7715d1225832927-new-folder-newfolderfix.reg
Double clique, accepter la fusion et redémarrer votre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question