Clic droit /nouveau /vide

masterfab2 Messages postés 2 Statut Membre -  
masterfab2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voici une enième question sur le menu contextuel issu du clic droit...

il ya qqs mois de cela je me suis aperçu que le menu contextuel issu de la manip clic droit/nouveau était vide. Malgré plusieurs tentatives de restaurations : système , base de registre en mode normal ou sans échec, j'ai eu au mieux aucun résultat au pire un message d'erreur. J'ai essayé également des modules tt prêts qui complète la base de registre automatiquement sans grande réussite.J'ai finalement abandonné...

Aujourd'hui j'aimerai afin résoudre ce pb. Le seul fait de vouloir créér un nouveau dossier ou un raccourci prend trois plombes.

Y a t'il qqn avec une solution ?
Réinstallation OS ? (même si j'ai plus le CD :) )

merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

As tu essayé plusieurs fois de suite de faire un clic droit sans fermer la fenêtre, en général en insistant ça fonctionne.
0
masterfab2
 
je viens d'essayer une dizaine de fois sans réussite....
0
Profil bloqué
 
Bonsoir, télécharger ce fichier sur votre bureau :
http://www.vistax64.com/attachments/tutorials/7715d1225832927-new-folder-newfolderfix.reg

Double clique, accepter la fusion et redémarrer votre pc
0
masterfab2
 
pas plus de réussite... tjs vide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masterfab2 Messages postés 2 Statut Membre
 
bon ! personne ?
0