Configuration serveur DNS
choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choco90 Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais configurer un serveur DNS mais je sais pas par quoi commencer et que faire exactement alors je demande à ceux qui l'ont déjà configuré de bien vouloir m'aider et me fournir les étapes que je dois suivre pour la configuration.
j'aimerais aussi savoir si cette configuration nécessite obligatoirement deux machines ou seulement une seule machine me suffit ?
et que dois je installer sur la machine serveur ?
J'aimerais configurer un serveur DNS mais je sais pas par quoi commencer et que faire exactement alors je demande à ceux qui l'ont déjà configuré de bien vouloir m'aider et me fournir les étapes que je dois suivre pour la configuration.
j'aimerais aussi savoir si cette configuration nécessite obligatoirement deux machines ou seulement une seule machine me suffit ?
et que dois je installer sur la machine serveur ?
A voir également:
- Configuration serveur DNS
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
Déjà choisi sur quel système tu veux le faire !
Et recherche en anglais ;) c'est là où les réponses seront le plus fréquente
Enjoy
Et recherche en anglais ;) c'est là où les réponses seront le plus fréquente
Enjoy
Salut,
J'aimerais configurer un serveur DNS
Commence par apprendre ce qu'est un dns car tu ne sembles pas bien maitriser le sujet.
PS,
si c'est un dns destiné à internet, il faut demander un nom de domaine avant.
J'aimerais configurer un serveur DNS
Commence par apprendre ce qu'est un dns car tu ne sembles pas bien maitriser le sujet.
PS,
si c'est un dns destiné à internet, il faut demander un nom de domaine avant.
Je veux le faire sous Linux ;)
D'accord je vais essayer de voir en anglais mais n'hésite pas a m'aider si j'aurais des lacunes :o