Quels meilleurs DD multimédia à - de 150E

Résolu
Mya26 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mya26 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un disque dur multimédia, pas trop cher

je suis tombée sur celui là

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Disques-Durs-externes/LACIE/2957301-Disque-dur-multimedia-3-5-1000-Go-USB-2-0-HD-1080p-LaCinema-Classic-LACIE-301397E.htm

y'a mieux?
merci pour vos contributions!

1 réponse

1. tibobo_77 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Salut,j'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce site :

https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-a320.html

Ils sont plutôt exigeant, donc un produit à 3 étoile est tout a fait utilisable.

Bon choix ;)
    1
    1. Mya26 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci j'y fais un fait un brève saut, c'est qu'il y a du choix,
      que pense tu du Lacie Classic 1 to? je t'ai mis le lien sur mon 1er msg
      0
    2. tibobo_77 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Voici les caractéristiques de ton produit:

Type de lecteur Disque dur multimédia
      Interface avec l'ordinateur USB 2.0
      Télécommande oui
      Formats vidéo supportés Avi, DivX, MPEG4, Xvid
      Lecture Vidéo HD non
      Format(s) audio supportés MP3, WMA
      Format(s) photo supporté(s) HD-JPEG, JPEG
      Certification DLNA non
      Disque dur 1 To
      Ecran LCD non
      Type de Tuner Aucun
      Sorties vidéo HDMI Femelle, Vidéo composite (RCA Femelle)
      Sorties audio Audio stéréo (2x RCA Femelle), Audio numérique S/PDIF Coaxiale
      Connecteurs additionnels USB 2.0
      Longueur 193 mm
      Largeur 117 mm
      Hauteur 45 mm
      Poids 950 g

Donc au final peu de format (audio/vidéo/photo) supporté, peu de type de sortie vidéo (c'est a toi de voir si ca te suffit ;) ). Il ne lit pas le HD, mais fait un agrandissement des image pour ressemblé à du HD. Le format est du FAT32 donc les fichier de plus de 4Go sont à oublier ou découper. Chauffe jusqu'à parfois provoquer l'arrêt en utilisation intensive pendant plusieurs (10ene) heures. Seule interface:la télécommande. Pas de DNLA

Bon sinon il est plutôt simple d'utilisation, je pense qu'il est relativement silencieux (on ne l'entend pas dès qu'il y a du son, mais durant les scènes "muettes" il se laisse deviné). La télécommande est simple et complette. Bon rapport qualité/prix. Lacie est une marque sérieuse.

Donc en utilisation normale je pense que c'est un bon produit, satisfaisant. Vérifie les point noir que je t'ai cité, et si ils ne te dérange pas, je pense que tu peux le prendre sans trop te posé de questions ;)

Bye
      0
    3. Mya26 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour ton post précis et complet! t'as peut être un dd à me proposer pour moins de 150 euros?!!
      et celui là, il à l'air un peu mieux:
      http://www.rueducommerce.fr/destockage/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/MEMUP/3008163-Disque-dur-multimedia-3-5-1000-go-HDMI-Lecteur-de-cartes-USB-Host-MEMUP-MEDIADISKFX-1TO.htm

n'hésite pas à me proposer d'autres truc! merci beaucoup!!
      0
    4. tibobo_77 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Je pense que celui de Lacie est mieux (le premier proposé).

Si je suis très critique, c'est pour qu'il n'y ai aucune déception ;)
      Évite de le mettre dans une boite pour la ventilation et il ne devrait pas y avoir de problèmes!
      0
    5. Mya26 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok! bon ben ya plus qu'à !!
      merci beaucoup, ton aide ma été précieuse!!!
      0