Help! probléme de redirection sous condition
Pietru
-
pietru -
pietru -
Bonjour,
Comme mon livre d'or a été victime de spam, j'y ai inséré un petit captcha tout simple, et j'aimerai que lorsque toutes les conditions pour poster un message ne sont pas remplies, l'utilisateur soit redirigé vers une autre page. Voici mon code:
J'aimerais enlever la partie echo"Erreur...."; pour la remplacer par un header('location:redirection.php'); mais ca ne marche pas, y'a t'il une autre solution? ou comment faire marcher le header?
Merci d'avance.
PS: je n'ai pas mis de HTML devant ce code!
Comme mon livre d'or a été victime de spam, j'y ai inséré un petit captcha tout simple, et j'aimerai que lorsque toutes les conditions pour poster un message ne sont pas remplies, l'utilisateur soit redirigé vers une autre page. Voici mon code:
<?php
$_POST['message']=trim($_POST['message']);
$_POST['auteur']=trim($_POST['auteur']);
$_POST['captcha']=trim($_POST['captcha']);
if(empty($_POST['auteur']) || empty($_POST['message']) || empty($_POST['captcha']) || ($_POST['captcha']!=$_SESSION['captcha']))
{
echo "Erreur, il faut remplir tous les champs correctement! \n";
}
else
{
...
?>
J'aimerais enlever la partie echo"Erreur...."; pour la remplacer par un header('location:redirection.php'); mais ca ne marche pas, y'a t'il une autre solution? ou comment faire marcher le header?
Merci d'avance.
PS: je n'ai pas mis de HTML devant ce code!
A voir également:
- Help! probléme de redirection sous condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels
- Redirection dangereuse - Forum Virus
- Excel copier une cellule si condition ✓ - Forum Excel
2 réponses
Tu as les meta:
Sinon si tu utilise javascript tu peux utiliser:
<?php
$_POST['message']=trim($_POST['message']);
$_POST['auteur']=trim($_POST['auteur']);
$_POST['captcha']=trim($_POST['captcha']);
if(empty($_POST['auteur']) || empty($_POST['message']) || empty($_POST['captcha']) || ($_POST['captcha']!=$_SESSION['captcha']))
{
?>
<meta http-equiv="refresh" content="0; url='redirection.php'" />
<?php
}
else
{
...
?>
Sinon si tu utilise javascript tu peux utiliser:
<script type="text/javascript">window.location.href = "redirection.php"</script>