Restauration

gip Messages postés 83 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un gros soucis avec mon ordi je voudrai faire une restauration total le vider entierement car il n arrete pas de se planter , j ai regarder pas mal de sujet mais rien a faire sa ne fonctionne pas qui peut m aider s il vous plait merci

13 réponses

whacks666 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieux pour un nettoyage en profondeur, c'est un bon FORMATAGE, tu sauvegardes tes données et c'est partit,
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Qu'est ce qui ne fonctionne pas , un peu plus de détails .
0
gip Messages postés 83 Statut Membre 2

merci de m avoir repondu j ai tout sauvegarder sur un disque dur externe donc apres pour faire un formatage sa par contre je ne sais pas le faire
pour morganh quand je suis sur internet l ordi fais un bruit et plus rien ne fonctionne n y la souris
0
whacks666 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soi précis dans tes explications, quel bruits??? il gratte, il chante....etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 tu dois config ton boot comme ça : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page2.htm

tu mets le cd d'install dans le lecteur de cd, tu vas dans le BIOS vérifier qu'il va booter sur le cd et ensuite tu fais:

F10 + Yes et reboot

Et l'instalaltion va démarrer, sur c:\ tu FORMATES C et ensuite tu installes !
0

sa fait le meme bruit quand tu branche une prise jack je suis pas tres bonne avec les ordi desoler
0
Utilisateur anonyme

Il existe peut être une partition système usine présente sur le disque

dur . Quels sont est la marque et modèle du Pc ?
0

il a été monter par un professionnel ( Dyna mips) il n a pas de marque
0
Utilisateur anonyme

Donc , il n y' a aucune chance d'une existence de partition système usine.

Il ne vous reste plus qu'à faire l'acquisition d'un Windows . Mais avant

penchant nous sur ce fameux bruit suivi d'un blocage de l'ordinateur , ça

le fait uniquement quand vous êtes sous Internet ?( c'est bizarre).
0

non pas seulement quand je suis sur internet il le fais meme que je ne suis pas sur internet ou sur l ordinateur j ai lancer plusieurs fois l antivirus sa ne va pas jusqu au bout car sa bloque tout
0
Utilisateur anonyme

Le bruit peut venir du ventilateur , il y' a peut être quelque chose de coincé

dans les ailes . maintenant , il reste aussi un problème de température.

Parfois un bon dépoussiérage pourrait résoudre ce dernier .
0

merci morganch j essaye et je te dis
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir,

Pour le bruit, est-ce que ça le fait quand le disque dur est fortement sollicité?

Pour tester: executer et taper "CMD", une fenetre s'ouvre, tapes "CHKDSK /R"

Ou alors, un coup UBCD (ultimate boot CD) pour tester le DD
0