Restauration
gip
Messages postés
83
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un gros soucis avec mon ordi je voudrai faire une restauration total le vider entierement car il n arrete pas de se planter , j ai regarder pas mal de sujet mais rien a faire sa ne fonctionne pas qui peut m aider s il vous plait merci
13 réponses
-
le mieux pour un nettoyage en profondeur, c'est un bon FORMATAGE, tu sauvegardes tes données et c'est partit,
-
-
merci de m avoir repondu j ai tout sauvegarder sur un disque dur externe donc apres pour faire un formatage sa par contre je ne sais pas le faire
pour morganh quand je suis sur internet l ordi fais un bruit et plus rien ne fonctionne n y la souris -
soi précis dans tes explications, quel bruits??? il gratte, il chante....etc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
1 tu dois config ton boot comme ça : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page2.htm
tu mets le cd d'install dans le lecteur de cd, tu vas dans le BIOS vérifier qu'il va booter sur le cd et ensuite tu fais:
F10 + Yes et reboot
Et l'instalaltion va démarrer, sur c:\ tu FORMATES C et ensuite tu installes ! -
sa fait le meme bruit quand tu branche une prise jack je suis pas tres bonne avec les ordi desoler
-
Il existe peut être une partition système usine présente sur le disque
dur . Quels sont est la marque et modèle du Pc ? -
il a été monter par un professionnel ( Dyna mips) il n a pas de marque
-
Donc , il n y' a aucune chance d'une existence de partition système usine.
Il ne vous reste plus qu'à faire l'acquisition d'un Windows . Mais avant
penchant nous sur ce fameux bruit suivi d'un blocage de l'ordinateur , ça
le fait uniquement quand vous êtes sous Internet ?( c'est bizarre). -
non pas seulement quand je suis sur internet il le fais meme que je ne suis pas sur internet ou sur l ordinateur j ai lancer plusieurs fois l antivirus sa ne va pas jusqu au bout car sa bloque tout
-
Le bruit peut venir du ventilateur , il y' a peut être quelque chose de coincé
dans les ailes . maintenant , il reste aussi un problème de température.
Parfois un bon dépoussiérage pourrait résoudre ce dernier . -
-
Bonsoir,
Pour le bruit, est-ce que ça le fait quand le disque dur est fortement sollicité?
Pour tester: executer et taper "CMD", une fenetre s'ouvre, tapes "CHKDSK /R"
Ou alors, un coup UBCD (ultimate boot CD) pour tester le DD