Windows 7 sur Sony Vaio VGN-C2Z ?
dyptique
-
Mat123 -
Mat123 -
Bonjour,
J'ai récupéré un sony Vaio VGN-C2Z, qui a été downgradé de Vista vers XP...
je me demande si ce ne serait pas intelligent de le passer sur windows 7 ?
qu'en pensez vous, à la vue de la config? ca va tourner, ou ramer ?
Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) - Ecran 13,3" Matrice Active TFT WXGA X-black - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 avec 335 Mo au total
Merci de vos précieux avis !
J'ai récupéré un sony Vaio VGN-C2Z, qui a été downgradé de Vista vers XP...
je me demande si ce ne serait pas intelligent de le passer sur windows 7 ?
qu'en pensez vous, à la vue de la config? ca va tourner, ou ramer ?
Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) - Ecran 13,3" Matrice Active TFT WXGA X-black - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 avec 335 Mo au total
Merci de vos précieux avis !
8 réponses
-
tu en as assez pour mettre windows 7, mais bon avec ne compte pas faire du jeu
-
Ce n'est pas pour jouer, utilisation web/ films /musique
mais si c'est pour que ca rame pas la peine alors ? -
Si les pilotes pour Win 7 ne sont pas disponibles...
La plupart des pilotes pour Vista fonctionne.
Suffit de le mettre en Mode compatibilité et de coché la case Exécuter en tant qu'administrateur, avant de l'installer.
* Comme tu n'achète pas chez Sony, pour mettre à jour certain pilote, il te faut aller sur le site du constructeur du composant.
Avant d'acheté Win 7...
Télécharge une version d'essai pour voir que tout est OK, si cela est positive dans les 30 jours... tu achète. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true -
Hello,
Pour l'avoir fait tu as deux drivers où il faut trouver les génériques ou équivalents pour Windows 7, la carte graphique sur videolaptop2go et le lecteur mémoire Toshiba.
Bonne mise à jour! -
Bonsoir à tous,
J'ai essayé la mise à jour de mon C2Z et ça tourne bien avec Windows 7.
Le seul petit hic concerne le driver graphique. Le driver pour Vista marche mais rien ne s'affiche lors du démarrage de Windows. Pour que ça marche, il faut fermer l'écran (ce qui le met en veille), puis appuyer sur le bouton d'allumage et lors de la réouverture de la session, ça marche impec.
C'est un peu chiant mais ça marche.
Si quelqu'un à une idée pour régler le problème... -
Bon, je viens de régler le problème en désactivant la mise en veille de windows quand on ferme l'écran.
Maintenant, ça marche impec !!!