Formater une partition | Seven.
Kralos
-
Kralos -
Kralos -
Bonjour à tous !
Alors voila, j'ai un soucis avec mon Seven ... J'ai en fait un disque dur contenant deux partitions (On va dire C: et D:). A l'origine dans mon C: j'ai mon système windows et toutes les petites installs, dans le D: c'est tout ce qui est stockage.
Pour des raisons d'optimisation et compagnie j'ai décidé de formater mon PC et de faire une réinstall de Seven. Seulement n'ayant plus de place sur le C: j'ai été obligé de l'installer sur le D: ce qui n'est pas un soucis pour moi finalement. Seulement quand je veux formater la partition C: où est initialement présent Seven, le PC me dit merde et refuse de formater la partition ... J'ai plus ou moins tout essayé mais impossible de formater la partition ou est présent l'ancien Windows ...
Une idée ? Une suggestion ?
Merci d'avance !
Alors voila, j'ai un soucis avec mon Seven ... J'ai en fait un disque dur contenant deux partitions (On va dire C: et D:). A l'origine dans mon C: j'ai mon système windows et toutes les petites installs, dans le D: c'est tout ce qui est stockage.
Pour des raisons d'optimisation et compagnie j'ai décidé de formater mon PC et de faire une réinstall de Seven. Seulement n'ayant plus de place sur le C: j'ai été obligé de l'installer sur le D: ce qui n'est pas un soucis pour moi finalement. Seulement quand je veux formater la partition C: où est initialement présent Seven, le PC me dit merde et refuse de formater la partition ... J'ai plus ou moins tout essayé mais impossible de formater la partition ou est présent l'ancien Windows ...
Une idée ? Une suggestion ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Formater une partition | Seven.
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Formater une clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
6 réponses
Essaye a partir de la gestion des disques
Sur seven je croi que c'est pareil clic droit sur poste de travail ou ordinateur tu clic sur gestion des disques une fenetre va s'ouvrir
Et la ta une colone ou il ya disque
Sur seven je croi que c'est pareil clic droit sur poste de travail ou ordinateur tu clic sur gestion des disques une fenetre va s'ouvrir
Et la ta une colone ou il ya disque
Kralos
J'avais déjà essayé mais j'ai toujours le même erreur : Impossible de supprimer la partition système.
et ton win7 qui démarre c'est l'ancien ou le nouveau? fait click droit sur bureau propriete pûis cherche les option avancé et va dans démarrage tu regarde si il te rpoposez deux win7 ou un seul
si ca ne martche pas en passant par le gestionnaire des disque telecharge linux grave le en iso puis démarre ton linux a partir du cd et formate a partir de linux
si ca ne martche pas en passant par le gestionnaire des disque telecharge linux grave le en iso puis démarre ton linux a partir du cd et formate a partir de linux
J'ai deux Windows oui et je boot bien sur le nouveau.
Ouais, je crois que je vais invoquer la toute puissance de Ubuntu ...
Ouais, je crois que je vais invoquer la toute puissance de Ubuntu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer le PC avec le DVD Windows
Installer
* Ou souhaitez-vous installer Windows ?
Clic sur Options de lecteur avancées
Clic sur la partition à effacer
Clic sur supprimer
Maintenant à toi de voir...
* Si tu ne veux pas réinstaller Windows
Clic sur la croix rouge
Tu reviens au point de départ
Clic sur Réparer