Vitre tactile gps

1_ladie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurai ou je peux trouver une vitre tactile pour GPS MIO Moov S305? Merci
A voir également:

5 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

2
1_ladie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé il n'y en a pas sur ce site!
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Les avez vous contacté pour savoir si il pouvait faire votre model,comme indiqué dans leur texte
Notre prestation de remplacement est disponible pour les machines ci-dessous. (Si toutefois vous souhaitez faire réparer une machine qui n'est pas listée, merci de nous contacter.)
0
1_ladie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir répondu, je voudrais simplement l'écran tactile pour le changer moi meme, sinon c'est beaucoup trop chere une réparation coute le prix de l'appareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
c'est possible!!! je n'est pas testé leurs services pour l'instant et espère ne pas avoir à le faire, mais il est vrai que si cela coute le prix d'un GPS de base, il faut se poser la question. Par contre je n'ai pas de site qui fournisse seulement les écrans, "désolé".
0