Comment débogger un programme ?

Igor23 -  
 Igor23 -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai le jeu Fifa 2011 sur pc sauf que je viens d'avoir un problème alors qu'il fonctionnait très bien avant. Je vous explique.
Je souhaite régler mes touches dans le programme fifaconfig, paramètre, et lorsque je souhaite entrer la config pour un mouvement gauche (de ma manette de jeu) il me fait un message d'erreur avec écrit:
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignore cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée."

Autant dire que j'ai fait Continuer, Quitter et j'ai afficher le détail mais pour moi c'est incompréhensible.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

5 réponses

kanye07 Messages postés 54 Statut Membre 35
 
Salut

Peut etre en faisant une reinstalle du jeu reglera le probleme. Sans oublier de mettre de cote ton fichier sauvegarde
0
Igor23
 
Ah peut-être ! Sais-tu quel est le fichier sauvegarde, je ne le trouve pas.
0
kanye07 Messages postés 54 Statut Membre 35
 
Oula de tete je ne pourrai pas te dire je pense qu'il doit y avoir un dossier "profils" avec les sauvegardes dedans mais rien du sur. Je regarde de mon cote si j'arrive a trouver le nom exact.
0
Igor23
 
Je ne trouve pas de dossier "profils".
Okay, merci de ton aide en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Igor23
 
Bon j'ai désinstallé le jeu et réinstallé, mais aucun changement..
0