Paypal sécurisé comme acheteur(non-ebay)?

Alisson -  
 Alisson -
Bonjour,
Je suis étudiante et j'aimerais faire quelques achats via un ou peut-être 2 sites
(de bentos^^) et soit c'est par carte de crédit soit via paypal. Un de mes proches a un compte paypal et m'a dit que c'était fiable et qu'il n'avait pas de problème. Mais est-ce vraiment fiable en tant qu'acheteur (juste acheteur). Si vous pouviez me conseiller, ce serait sympa :) Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

L'avantage avec Paypal c'est que tu ne fournit pas tes coordonées bancaire au site marchant. C'est paypal qui fait la transaction en puisant l'argent sur ton compte. De plus tu as un système de litige si jamais ton colis n'arrive pas.

Donc si tu peux utiliser Paypal, je te conseil de le faire.

ATTENTION : Paypal est souvent victime de phishing, donc si tu recois un mail du style "Votre compte paypal et saturé", "resynchroniser votre carte", etc.. Supprime directement et surtout ne saisi pas de données persos.
1
Alisson

Merci.
Mais je dois choisir le personnel ou le premier?
Personnel étant pour ceux qui achètent en ligne je pense devoir prendre celui la ^^
0