Chargeur pc portable, court-circuit ?
penelopeu789123
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheter un chargeur de pc portable neuf sur ebay. ( Il était censé correspondre avec la marque de mon pc )
Bref, rien ne marche. Me se qui m'inquiète c'est que la batterie devait tenir encore 2 h, et que maintenant le pc ne s'allume même plus : batterie faible.
J'ai appris que court-circuiter une batterie, vidait celle-ci instantanément. ( Et peut provoquer une explosion sur une batterie de voiture par exemple).
Pensez-vous que ma batterie soit H.S maintenant ?
Bref, rien ne marche. Me se qui m'inquiète c'est que la batterie devait tenir encore 2 h, et que maintenant le pc ne s'allume même plus : batterie faible.
J'ai appris que court-circuiter une batterie, vidait celle-ci instantanément. ( Et peut provoquer une explosion sur une batterie de voiture par exemple).
Pensez-vous que ma batterie soit H.S maintenant ?
3 réponses
-
Désolé du double poste, mais je tient à préciser que j'ai tester le chargeur au Voltmètre et que je ne trouve aucune tension.
( Je suis en BTS électro-technique ) -
Salut,
C'est peut etre tout simplement que le chargeur ne fonctionne pas et que dans l'attente de ton nouveau chargeur, ta batterie s'est dechargée.
-
J'en doute, car j'allume le pc qui m'indique qu'il reste environ 2 h. Je branche le chargeur, rien ne se passe. Je débranche / reboot, : batterie faible, allumage impossible.