Chargeur pc portable, court-circuit ?
penelopeu789123
-
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter un chargeur de pc portable neuf sur ebay. ( Il était censé correspondre avec la marque de mon pc )
Bref, rien ne marche. Me se qui m'inquiète c'est que la batterie devait tenir encore 2 h, et que maintenant le pc ne s'allume même plus : batterie faible.
J'ai appris que court-circuiter une batterie, vidait celle-ci instantanément. ( Et peut provoquer une explosion sur une batterie de voiture par exemple).
Pensez-vous que ma batterie soit H.S maintenant ?
Bref, rien ne marche. Me se qui m'inquiète c'est que la batterie devait tenir encore 2 h, et que maintenant le pc ne s'allume même plus : batterie faible.
J'ai appris que court-circuiter une batterie, vidait celle-ci instantanément. ( Et peut provoquer une explosion sur une batterie de voiture par exemple).
Pensez-vous que ma batterie soit H.S maintenant ?
A voir également:
- Court circuit chargeur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Désolé du double poste, mais je tient à préciser que j'ai tester le chargeur au Voltmètre et que je ne trouve aucune tension.
( Je suis en BTS électro-technique )
( Je suis en BTS électro-technique )
Salut,
C'est peut etre tout simplement que le chargeur ne fonctionne pas et que dans l'attente de ton nouveau chargeur, ta batterie s'est dechargée.
C'est peut etre tout simplement que le chargeur ne fonctionne pas et que dans l'attente de ton nouveau chargeur, ta batterie s'est dechargée.