Metal Gear Solid 2 bugs graphiques sur pcsx2

Fermé
Faeke - Modifié par Faeke le 12/01/2011 à 13:43
 heymanu1977 - 13 janv. 2011 à 21:38
Bonjour, j'ai téléchargé Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty récemment (version PAL sur ps2) que je fais tourner sur PCSX2 (émulation de jeux ps2 pour ceux qui ne connaissent pas). Tout fonctionne plus ou moins bien après un bon moment à avoir tout configuré (plugins, contrôles, configuration graphique, cpu, etc).

Cependant, je rencontre 2-3 problèmes, et pas des moindres : tout fonctionne, si ce n'est que dans certains environnements chargés (par exemple sur le toit de l'Etai E, là où est posé l'avion de combat) le jeu rame pas mal ; je ne peux pas utiliser de lunettes de vision thermique / nocturne (lors de leurs activations l'image est grisée et enlève les graphismes de l'environnement, mais l'interface et les lignes des lunettes sont affichées, je peux jouer mais ne voit rien en fait, au lieu d'être rouge c'est gris opaque) et enfin dernier gros problème, je ne peux pas plonger sous l'eau, PCSX2 se ferme directement suite à un problème.

J'ai cherché sur de nombreux sites, même américains, des situations similaires à la mienne, mais je n'ai rien trouvé. Voici ma config :




J'ai essayé de nombreuses configurations de PCSX2, le plugin graphique est bon (GSdx SSE2 0.1.15) configuré de cette manière :
1680*1050 60hz
Direct3D10 (Hardware)
Interlacing : None
Aspect Ratio : 16:9
D3D Internal res : 1680*1050
Texture Filtering et Allow 8-bit textures de cochés.

Et malgré de nombreuses tentatives de diverses configurations, de version différentes de pcsx2, ces bugs persistent.

Je demande donc si quelqu'un peut m'aider à régler mon problème, et si oui, j'en serai extrêmement reconnaissant :p. Si vous avez besoin d'autres informations concernant ma configuration ou autre, n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider, Faeke.
A voir également:

5 réponses

essaye la version pcsx2 r1888 vc9 beta si tu ne la pas encore essayer moi ya que celle la qui fonctionne un peu près en direct x10 g un amd dual core 64bit sous seven 64bit 2.9ghz et une ati 512mo moi g pas coché 8bit de textures et je suis en SSE2 aussi
0
J'ai déjà essayé, aujourd'hui même, bien qu'il soit très légèrement plus fluide, les problèmes sont les mêmes et persistent. Je vois pas quoi faire :/

Mais merci quand même :p
0
je ne sais pas non plu moi en speed hack g coché use cycle 1.5 emotion engine g coché les trois a vector unit statut flag min max g pas coché et vu cycle expérimental c selon le jeux activé ou pas en graphisme logarithmic , alpha pass ,windowed texture filtering de coché en congiguration cpu tout est coché sauf les deux use micro vu et le frame limiting je joue sois avec limitation du nombre d'image ou saut d'image jamais en normal généré avec la vitesse maximum les videos sont speed mais le jeu est bcp plu lent ,et en advanced tout est par défault ha oui g oublié j'utilise gsdx 2693 sse2 et cdvdgigaherz r2591 jespére t'avoir un peu aidé moi c sur tekken 5 que g le plus de défaut graphique le reste des jeux ca va encore l'emulateur pcsx2 n'est pas encore a cent pour cent aux point avec tout les jeux meme avec l'emulateur dolphin game cube wii n'est pas encore a 100 pour cent compatible pour tout les jeux mais fonctionne assez bien quand meme selon les versions moi c une que g amélioré a plus tard qui c
0
J'ai réussi à régler le problème de plongée en changeant la D3D internal res en la mettant sur "Native PS2 resolution", je peux plonger sous l'eau et me déplacer sans aucun soucis. En revanche, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'utiliser les lunettes thermiques ainsi que les problèmes de ralentissement -_-
0
c déja pas moi aussi g des jeux qui ont ses ralentissements tu aurais seven 64bit tu aurais moins de ralentissements c sur
0
c déja pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que tu peux mettre seven 64bit mais pas sur
0