Après MàJ - IE ne fonctionne plus
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis, hier mon père ma dit que le PC devait procéder à la Mise à Jour de certain logiciel, après que tout cela soit fini il a voulu allez sur Internet Explorer mais ça ne marché plus, je n'est que accès à Mozilla Firefox. J'ai remarqué aussi que Norton qui était installé sur mon PC ne fonctionne plus. Je reçois des message de Norton me disant que Mon PC semblait non Portégé.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais vraiment sympa :)
Cordialement Sanandreas
Voilà j'ai un petit soucis, hier mon père ma dit que le PC devait procéder à la Mise à Jour de certain logiciel, après que tout cela soit fini il a voulu allez sur Internet Explorer mais ça ne marché plus, je n'est que accès à Mozilla Firefox. J'ai remarqué aussi que Norton qui était installé sur mon PC ne fonctionne plus. Je reçois des message de Norton me disant que Mon PC semblait non Portégé.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais vraiment sympa :)
Cordialement Sanandreas
A voir également:
- Après MàJ - IE ne fonctionne plus
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Tu as un message d'erreur lorsque tu lances Internet Explorer ?
Pour Norton, ta licence est-elle encore valable ?
Tu as un message d'erreur lorsque tu lances Internet Explorer ?
Pour Norton, ta licence est-elle encore valable ?
Je n'est pas de message d'erreur. Quand je lance Internet Explorer j'ai juste ça :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante : [Diagnostiquer le Problème]
Diagnostiquer les problèmes de connexion
C'est tout. Et quand je fais Diagnostiquer le problème, une fenêtre s'ouvre et me préviens qu'aucun défaut à la connexion na était détecté.
Et pour Norton il me resté encore 60-Jours c'était une version d'essai.
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante : [Diagnostiquer le Problème]
Diagnostiquer les problèmes de connexion
C'est tout. Et quand je fais Diagnostiquer le problème, une fenêtre s'ouvre et me préviens qu'aucun défaut à la connexion na était détecté.
Et pour Norton il me resté encore 60-Jours c'était une version d'essai.