Script de recherche PHP
ml500
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
-
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site statique, qui regroupe une liste de membre allant jusqu'à 2000 personnes et chaque personne a une fiche avec son identité.
Je voudrais que quelqu'un de bonne volonté me donne un script de recherche, qui pourra m'aider à masquer mes membres et à faire la recherche du membre voulu.
Aidez moi je ne connais pas trop le PHP
j'ai un site statique, qui regroupe une liste de membre allant jusqu'à 2000 personnes et chaque personne a une fiche avec son identité.
Je voudrais que quelqu'un de bonne volonté me donne un script de recherche, qui pourra m'aider à masquer mes membres et à faire la recherche du membre voulu.
Aidez moi je ne connais pas trop le PHP
A voir également:
- Script de recherche PHP
- Script vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Côté HTML:
Côté PHP:
Les valeurs en gras seront à adapter à ton site.
<form method="post" action="traitement.php"> <p>Search: <input name="champ" /> <input type="submit" name="search" value="Rechercher" /></p> </form>
Côté PHP:
<?php if(isset($_POST['search']) && $_POST['search']=='Rechercher') { if(!empty($_POST['champ'])) { $sql='SELECT * FROM table WHERE colonne LIKE "%'.mysql_real_escape_string($_POST['champ']).'%"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { echo'<p>'.$data['colonne'].'</p>'; } } } ?>
Les valeurs en gras seront à adapter à ton site.
ou https://fr.tuto.com/ajax/moteur-de-recherche-ajax-a-la-google-instant-search,15860.html
gratuit et en vidéo :)
gratuit et en vidéo :)