Sims 3 bug lors de prise de photos

djoudjouonline -  
 djoudjouonline -
Bonjour à tous,

Voili voilou ; le jeu bug lorsque je veux prendre une photo avec son appareil dans le jeu --'
ecran noir puis retour au bureau windows et le jeu s eteint de lui-même snif
comme par hasard depuis qu il y a du contenu personnalisé d installé (le contenu ne vient pas du simstore)
pourrait-il y avoir un rapport avec ça ? y a t il une solution et ou une configuration particuliere?
merci d'avance pour vos réponses ;)
have fun ^^

A voir également:

1 réponse

Rei_TheLive Messages postés 17 Statut Membre

MDR !!! Ce n'est pas la première fois ! C'est simplement que ton ordinateur (portable je suppose) n'est pas assez puissant pour les sims 3 ... Et il s'arrête de continuer juste quand c au dessus de la limite ou quelque chose comme ca. Je ne sais pas si cela est écrit dans le mode d'emplois, mais, demande à quelqu'un combien i faut de GB ! Sinon renseigne toi ! Bonne chance ;))
0
djoudjouonline

ok merci pour ta réponse, entre temps le probleme s est resolu (j'ai supprimé du contenu person.) et par "miracle" je peux reprendre des photos... --' donc pas de soucis niveau puissance de mon PC portable ;)
du coup un autre bug est survenu lorsque je veux acheter sur un terrain dans l option "immobilier" sniffff lol
une autre question ; si on joue sans contenu personnalisé, les elements personnalisés utilisés dans le jeu provoquent-ils des bugs où sont directement remplacés par le jeu lui meme ???
0