NewDotNet (connu je sais) mais cas particulie

Fermé
Lavoka - 20 janv. 2006 à 23:45
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 21 janv. 2006 à 08:04
Salut a tous, bon alors mon cas est très interessant car je vous explique : Je viens de terminer une recherche sur tout mon disque dur et je ne trouve nulle part (croyez moi j'ai bien regardé) NewDotNet ou quoi que ce soit s'en rapprochant, ensuite mon log HJT est clean, New.net ou NewDotNet ou encore Hijacked machin chose dans les lignes O10 et environs n'apparait nulle part, je ne l'ai pas non plus dans ma liste de Ajout/Supression de Programmes, MAIS cependant, Spybot continue de le détecter ^^ Pourtant je ne vois pas de trucs qui me genent dans quelque sens que ce soit. Donc pas d'effets secondaires... Que faire que faire ???

Sinon j'ai un truc qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur : PCHnotify.exe bla bla bla et je trouve ce truc nulle part... -_- Pas meme dans mon rapport HJT... Voila je vous remercie d'avance de me donner une piste, (paske la solution toute faite c'est pas drole vu que ces ptits spyware/virus/problemes superficiels sont pas très graves ^^) histoire que je me débrouille pour tout virer comme il faut... voila je vous remercie encore et vous dit a très bientot

3 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
20 janv. 2006 à 23:48
salut

peut etre une espece de faux positif detecté par spybot ..

il te le detecte dans que dossier ?

si il apparait pas en ligne 010 de hijack , je pense pas que tu l'ai sur ton systeme ...

bye
0
LOL en fait mdr, ce que me trouve Spybot (je n'avais pas vraiment regardé avant) je dévoile l'arborescence du truc, et il me trouve le NDNuninstall6_38.exe, et c'est tout seulement ce seul et unique fichier dans ce qu'il appelle "NewDotNet"... Donc si j'ai bien compris tous les messages qui traitaient de ce sujet, j'ai pas trop de souci a me faire, mieux j'ai meme deja le uninstall si jamais cet idiot se pointe sur ma bécanne ^^
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
21 janv. 2006 à 08:04
Salut

Pour PCHnotify.exe, tu dois avoir un PC HP ?
Fais
Démarrer
Panneau de configuration
Performances et maintenance
Outils d'administration
Double clic sur "Configuration Microsoft.NET Framework 1.1"
Développe le répertoire "Poste de travail" en cliquant sur le +
Double clic sur "Applications"
Clic sur "Corriger une application"
Double clic sur "pchnotify.exe" et suis ensuite les instructions.
Vire quand même "NDNuninstall6_38.exe". Tu as dû avoir cette merdouille dans le passé, non ?

@+
0