La batterie de mon pc portable ne charge plus

Fermé
jadheddi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 10:56
 Lablonde - 19 avril 2011 à 12:48
Bonjour, je vous serais tres reconnaissant de toute reponse a ma question : voila j'ai un pc portable hp pavilion windows vista et sur conseil d'un ami j"avais ôté le chargeur pendant deux mois parce qu'il m'a dit que tant que mon pc portable est alimente par le cable electrique je n avais pas besoin de ce chargeur et il fallait ainsi le preserver. Seulement lorsque j ai eu besoin d"utiliser le pc uniquement avec le chargeur j ai decouvert que le chargeur en question ne charge plus il y a un indicateur sur la barre d en bas et je decouvre maintenant que le chargeur n arrete pas de decendre 50% PUIS 48% PUIS ETC.....IL EST MAINETENANT A 34%
S IL VOUS PLAIT MONTREZ MOI CE QUE JE DOIS FAIRE
mille merci d avance



A voir également:

1 réponse

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
12 janv. 2011 à 11:01
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir compris.

L'idée de débrancher sa batterie n'est pas mauvaise. Je le fait moi-même lorsque je le peux et que je suis sur des travaux pas trop importants.
Il m'est déjà arrivé d'avoir mon câble débranché et de perdre du temps à le rallumer alors que je code.

Si le fait que la batterie se décharge lorsqu'elle est en utilisation, c'est normal.

Si toutefois elle se décharge alors qu'elle est branchée avec le secteur oui c'est problématique.

Vérifiez dans les options d'alimentation que tout est en règle.

Comment avez-vous conservé votre batterie pendant ces 2 mois? C'est fragile ces petites bêtes, humidité, chocs, chaleur les altèrent...
0
Je suis blonde et fiere
0