La batterie de mon pc portable ne charge plus
Fermé
jadheddi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
12 janv. 2011 à 10:56
Lablonde - 19 avril 2011 à 12:48
Lablonde - 19 avril 2011 à 12:48
A voir également:
- La batterie de mon pc portable ne charge plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
1 réponse
Skeletyon
Messages postés
1552
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
12 janv. 2011 à 11:01
12 janv. 2011 à 11:01
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir compris.
L'idée de débrancher sa batterie n'est pas mauvaise. Je le fait moi-même lorsque je le peux et que je suis sur des travaux pas trop importants.
Il m'est déjà arrivé d'avoir mon câble débranché et de perdre du temps à le rallumer alors que je code.
Si le fait que la batterie se décharge lorsqu'elle est en utilisation, c'est normal.
Si toutefois elle se décharge alors qu'elle est branchée avec le secteur oui c'est problématique.
Vérifiez dans les options d'alimentation que tout est en règle.
Comment avez-vous conservé votre batterie pendant ces 2 mois? C'est fragile ces petites bêtes, humidité, chocs, chaleur les altèrent...
Je ne suis pas sur d'avoir compris.
L'idée de débrancher sa batterie n'est pas mauvaise. Je le fait moi-même lorsque je le peux et que je suis sur des travaux pas trop importants.
Il m'est déjà arrivé d'avoir mon câble débranché et de perdre du temps à le rallumer alors que je code.
Si le fait que la batterie se décharge lorsqu'elle est en utilisation, c'est normal.
Si toutefois elle se décharge alors qu'elle est branchée avec le secteur oui c'est problématique.
Vérifiez dans les options d'alimentation que tout est en règle.
Comment avez-vous conservé votre batterie pendant ces 2 mois? C'est fragile ces petites bêtes, humidité, chocs, chaleur les altèrent...
19 avril 2011 à 12:48