Je cherche tournois avec cadeaux
Fermé
conanew
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
-
12 janv. 2011 à 00:17
conanew Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 25 janv. 2011 à 12:49
conanew Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 25 janv. 2011 à 12:49
A voir également:
- Je cherche tournois avec cadeaux
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Programmation
- Bhv carte cadeaux ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je réclame mon cadeau ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vider le cache : comment supprimer l'historique de navigation - Guide
1 réponse
conanew
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011
25 janv. 2011 à 12:49
25 janv. 2011 à 12:49
Bonsoir, bonsoir, bonsoir
Après une bonne demi journée de recherches je suis enfin tombé sur une petite perle(il suffit de taper le mot cyberdodo sur Google). C'est vraiment une mine d'or.. Ils organisent un tournoi tous les 15 jours et il y a toujours un cadeau à gagner. Par exemple ils offrent une Sony PSP à gagner pour le tournoi en cours. Mais à part ça il y a plein d'autres choses gratuites à découvrir, des dessins animés, vidéos marrantes, dossiers éducatifs etc. Bref c'est le meilleur endroit pour apprendre tout en s'amusant...
Bonne soirée a+
Après une bonne demi journée de recherches je suis enfin tombé sur une petite perle(il suffit de taper le mot cyberdodo sur Google). C'est vraiment une mine d'or.. Ils organisent un tournoi tous les 15 jours et il y a toujours un cadeau à gagner. Par exemple ils offrent une Sony PSP à gagner pour le tournoi en cours. Mais à part ça il y a plein d'autres choses gratuites à découvrir, des dessins animés, vidéos marrantes, dossiers éducatifs etc. Bref c'est le meilleur endroit pour apprendre tout en s'amusant...
Bonne soirée a+