Température d'un Intel Celeron 346D
sebarkhate
-
sebarkhate -
sebarkhate -
Bonjour,
J'ai un pc équipé avec un processeur Intel Celeron 346D et il n'arrête pas de se redémarrer tout seul ou même a s'éteindre tout en laissant l'alim sous tension (les ventilos tournent même celui pour le processeur). Et il le fait même lorsque Windows n'est pas démarré. J'ai constaté que la température du processeur était de 72° . Est-ce normal?
J'ai un pc équipé avec un processeur Intel Celeron 346D et il n'arrête pas de se redémarrer tout seul ou même a s'éteindre tout en laissant l'alim sous tension (les ventilos tournent même celui pour le processeur). Et il le fait même lorsque Windows n'est pas démarré. J'ai constaté que la température du processeur était de 72° . Est-ce normal?
A voir également:
- Température d'un Intel Celeron 346D
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
1 réponse
72°, c'est la température critique supportée par un processeur, à ce stade, le PC plante et redemarre par sécurité
Nettoie la poussière qui s'en accumulée sur les ventilateurs, nettoie le ventirad et change la pâte thermique
Cette surchauffe peut aussi etre du a un boitier mal ventilé et de petite taille, la proximité d'un chauffage ou simplement l'obstruction des bouches d'aeration
Nettoie la poussière qui s'en accumulée sur les ventilateurs, nettoie le ventirad et change la pâte thermique
Cette surchauffe peut aussi etre du a un boitier mal ventilé et de petite taille, la proximité d'un chauffage ou simplement l'obstruction des bouches d'aeration
oufouf
un pc portable ?
light-v
Messages postés
3431
Statut
Membre
690
He crois que les Celeron D sont sur PC de bureau mais bon on peut se tromper parfois, c'est le CPU le plus overclockable au monde remarque, avec de l'azote liquide, une team a atteint la fréquence de 8,2 GHz validé CPU-Z
sebarkhate
Ben mon pc est ouvert et j'ai nettoyé mes ventilos le mois dernier