Pb avec le jeu [hotel giant]

Fermé
mariege01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 20 janv. 2006 à 21:05
 Guepar2 - 5 juil. 2012 à 10:55
bonjour a tous ,
j ai installer le jeux hotel giant il se charge je peux me mettre sur le mode campagne il se charge et ensuite il me marque un message d erreur voici le message d erreur
ht a rencontrer un probleme et dois fermer
pouvez vous m aider
merci et bonne soiree
mariege
A voir également:

27 réponses

serville Messages postés 98 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 12
12 nov. 2007 à 22:42
Merci pour les conseils mais étant sur windows xp, je ne peux pas jouer en compatibilité pour windows xp... Cette manip fonctionne peut être avec vista... Mais là, je pense que c'est un jeu trop vieux pour vista. Par contre, le fait que ce jeu soit incompatible avec une ge force nvidia 6200 se confirme malheureusement... J'ai bien téléchargé un nouveau pilote pour la carte, téléchargé un patch, mais malheureusement sans succés. Pour le patch, il me dit que ce n'est pas le bon cd dans le lecteur. Peut être que l'on peut essayer effectivement de contourner le bug... mais je ne connais pas la manip. J'"avoue avoir personnellement essayé pas mal de soluc sans trouver la bonne. La seule chose que je n'ai pas faite, c'est de télécharger le jeu sur ma mule préférée pour voir. Sinon, je suis allé sur le site de jowood, mais ne parlant pas vraiment la langue de shekespeare, j'ai du mal à voir comment je peux aller demander des renseignements aux concepteur du jeu. Le pire c'est que dans les forum, on trouve toujurs des problèmes avec Hotel giant, mais sans soluc... Et depuis pas mal de temps. La seule réponse qui expliquerait les choses c'est celle ci-dessous:

Hotel Giant : problèmes de retour sur le bureau
Si vous avez des retours sur le bureau ou que vous n'arrivez pas du tout à lancer Hotel Giant, vérifiez que votre carte graphique ne soit pas une Ge Force 6200 (ou une série 6200LE/SE etc...).

En effet les Ge Force 6200 sont tout simplement incompatibles avec Hotel Giant.

Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un (etc)... qui aurait des idées pour solutionner le bug de Hotel Giant, faut pas hésiter.
8
serville Messages postés 98 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 12
12 nov. 2007 à 22:44
Le patch est à cette adresse :

http://www.jeuxvideopc.com/patch/6178-hotel-giant.php

Il règle à priori pas mal de problème du jeu, mais pas celui de la compatibilité avec une GE force nvidia 6200
3
Bonjour, donc si je comprend bien, avec le patch sur le lien que tu as mis en ligne on peut se servir du jeu sous vista?!
Merci de me répondre, je suis pas une "bête" en informatique, mais j'aimerais bien avoir ce jeu sur mon pc.
Merci merci
0
Dans démarrer, cliquer exécuter. Taper dxdiag. Onglet affichage désactiver accéleration direct draw.
Pour moi ça marche. vu sur le site.
2
Le truc c'est que les carte grafique au dessus de 6500. NE MARCHE PAS

retener bien que si vous avez une 9600m gt (mon cas) SA NE MARCHERA PAS.

mais si vous avez une ATI la sa marchera.

Aussinon rabater vous sur hotel giant 2.

MERCI
0
J'ai le même probléme et je l'ai deja desinstalé 2 fois et toujour pareille. j'ai essaiyé le mode de compatibilité c'est mieux mais ca pleante plus loing
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the master ro
4 août 2006 à 13:21
bonjour j'ai moi aussi des probleme avec hotel giant et j'ai une bon config mais pour mon cas c'est le dossier c:programme files/jowood/hotel giant/movie qui fait un bug j'ai supprimé le fichier qu'il contener tout en gardent le dossier vide et maintenant ca fonctionnne impecable
1
Thomas Julien
30 déc. 2006 à 15:43
slt g fait ce ke tu a dis pour hotel giant il marche toujours pas as tu une autre solution stp
0
je te conseille de le désinstaller et dr tou recommencer parce que sur mon ordi ca marche tres bien ou bien regarde si tu a assez de place dans la memoire ( mo )

bonne chance !
0
Moi aussi ca ne marche pas voila le message derreur ht a eu un probleme et doi fermer jai reaiseyer de le desinstaler et reinslataler 2 foi mais toujour le meme probleme
0
cela dépent du processus e ton ordinateur.
ca se trouve il est trop vieux ou trop neuf
il faut que tu le désinstalles et que tu essayes de l'installer
sur un autre ordinateur
salut
0
t marrant toi on a pas plusieurs ordis ss la main !! ^^
0
Poupeii Barbiie
19 mars 2011 à 00:15
Ptdrrrrr
0
Mdr graave
0
moi ossi g le méme blèm ac hotel giant ,
ya toujour 1 message dérreur
0
slt moi je l'ai installer de mon site preféré bin il marche tros bien je l'aime beaucoup meme ci se n'ai pas mon meilleure jeux mon meilleur jeux et .... ses le meilleure jeux du monde mon pere le president de la france me la acheter avec 300euros ses trois chere mais le meilleure
0
hotel giant et un jeu super l'ami de papa et jack ses un homme super il ma donner une villa de mon nom une imouzine il ma acheter la colection de mon jeux préférer sims 2 avec 500 euros la vie et tres belle cher moi avec un grand jardin une grande piscine je l'aime un grand kiss langouresement a mon amour jack je t aime n'ouble que je t es inviter cher moi demain pour rompre bonsoir kkkkiiiiiiisssss
0
Salut tout le monde ! J'ai le même problême avec ce jeux, et j'ai essayer de supprimer le dossier movies comme tu dis, sauf qu'il n'existe pas ! Dans le dossier JoWood,j'ai un dosier Hôtel Giant, et dedans ya un dossier photo avec deux photo et un bloc-note... Comment ça se fait ?

Svp, répondez sur ma boite hotmail: brezhoned_44@hotmail.fr
Merci

A+
0
Idem, j'ais le même problème...

Y'a-til une solution?
0
Bonjour,
Bonjour,
J'ai le même probleme avec ce jeu. D'apres mes recherches, il semblerait que le problème vienne de la carte graphique. En effet le jeu serait complètement incompatible avec une carte GE force 6200 Nvidia? Peut -on svp creuser la question? Si c'est le cas, il doit bien y avoir une façon de détourner ce bug. J'ai pour ma part tout essayé... j'ai malheureusement rien trouvé... Alors si a plusieurs on peut trouver une soluc? Merci pour votre aide.

Continuer la discussion
0
Et merde, c'est la carte graphique que j'ai. C'est pas possible de contourner ce bug ? Genre comme un no-cd ??
0
Jai le meme soucis il semblerait que pour moi ce soit à cause de vista le jeu est trop ancien et donc pas fait pour vista ce que je te conseil de faire ou essayer de faire c'est de faire clic droit sur l icone de ton jeu tu vas dans propriétés puis compatibilité puis tu mets executer ce programme en mode compatibilité pour windows xp sercice pack 2 puis appliqué, il se peut que sa marche...
0
Bonjour,
meme souci j'ai acheter un ordi avec vista ke je narrive pas a virer et sa marche pas existe til un patch pour que le jeu soit compatible avec vista????
merci de votre reponse
0
bonjour,
j'ai le même problème et je crois qu'il existe , j'ai une amie qui avait le même problème et elle est allée demander au vendeur qui lui dit que, effectivement il y en avait un compatible avec vista .
si tu veux + d'informations va voir la ou tu l'as achete et demande conseil aux vendeurs.
bye
0
Bonjours , bah j'ai u eactement le meme probleme , je suis en possésion de vista , je lance le jeu jusque la tous vas bien , mais dés que je fait le mode dictaciel ou que je veut ouvrir mon hotel , paf ! , sa me quitte pis un mssage me disant comme quoi ce jeu c'est fermer correctement ... HELP :'( !!
0
On est le 21 septembre 2008, et le problême avec "hotel giant" n'est pas réglé, la pouasse
0
Et la nous somme en 2011 et j'ai toujour pas réussi =) oui la poisse comme tu dit ! ^^
0
La même, je suis toujours en galère !!
0
Bonjour,
J'ai eu le meme problème mais mois j'ai une information:
J'avais un vielle ordi qui avait le tout premier pas xp pack 1 et il marchait parfaitement puis un jour une mise jour xp s'est effectuer et depuis cette mise a jour le jeu fonctionne plus
Ca vient peut etre de cette mise à jour .
Je sais pas mais un pilote ou un drivers qui a ete changé.
Maintenant j'ai acheté un pc HP avec vista et ca marche toujours pas meme avec l'ancien pc ca marche pas non plus.
Demande a un best en informatique pour savoir si ca vient de ca.
S'il vous plait trouver ce probleme.
Aller bonne recherce et j'espere que je vous ai aider.
0
Coucou!!!

C'est un virus!!! Tu aurai peut-être (sans le faire exprès) donné ton mot de passe à quelqu'un mais en tout cas TON PROBLEME NE CONCERNE PAS LE JEU !!!
0
bonjour, est ce que le jeu est compatible avec la geForce 7500?
0
salut ! j'ai acheté le jeu pour me rendre compte qu'il bug comme vous tous !!
je suis pas super calée en informatique mais apparemment j'ai pas une carte graphique GF j'ai une GMA X3100 avec vista pack 1 je sais pas si ça change grand chose mais bon le jeu marche pas !!
si vous avez une solution merci de nous la faire partager j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs à avoir ce problème !!
0
falam > fabie97412
9 janv. 2009 à 17:11
Moi j'ai une Geforce 8600 Gs et ca marche pas non plus jai nvidia et la carte graphique et bonne, mon ordi doit etre trop puissant ou trop recents
0
coucou FALAM!!!

Le problème que tu as est normal car si ton ordinateur est ancien, sa ne risque pas de marcher.
Il suffit d'aller dans: DOCUMENT et de synchroniser le jeu et Normalement sa devrait marcher.

PS: Ceci n'aie pas un problème à propos du jeu, c'est un problème concernant l'ordinateur, donc si tu n'y arrive pas DEMANDE A TES PARENTS!!!

j'éspère que je t'ai aidée.
0
Bonjour, j'aurai voulut savoir quel est le code série de Hotel giant, le code qui permet de l'installer.
Merci d'avance.
0