Impression
Fermé
touria
-
20 janv. 2006 à 21:01
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 janv. 2006 à 16:17
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 janv. 2006 à 16:17
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression miroir word - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression ecran samsung - Guide
3 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
21 janv. 2006 à 07:54
21 janv. 2006 à 07:54
Bonjour,
On veut bien t'aider,
Mais il faudrait d'abord que tu nous aide à t'aider.
C'est une imprimante que tu viens d'installer ou qui a déjà fonctionné ?
Tu as installé le pilote ?
USB ou LPT1 ?
Message qui apparaît quand tu essaies d'imprimer ?
Marque et type de ton imprimante ?
Ce que tu as essayé de faire .
Bye.
On veut bien t'aider,
Mais il faudrait d'abord que tu nous aide à t'aider.
C'est une imprimante que tu viens d'installer ou qui a déjà fonctionné ?
Tu as installé le pilote ?
USB ou LPT1 ?
Message qui apparaît quand tu essaies d'imprimer ?
Marque et type de ton imprimante ?
Ce que tu as essayé de faire .
Bye.
bonjour jmp
merci bcp de m'avoir écris.C'est vrai que ma question n'était pas du tout précise car je n'ai pas su la formuler.c'est une imprimante de marque epson 600QESC/P2,pilote LPT1,câble USB qui a déjà fonctionné et suite au même problème elle était en réparation et depuis le problème n'est pas résolu.Je pense que c'est moi qui ne comprend pas le vocabulaire informatique.Je l'ai désinstallé et réinstallé et ça n'a rien donné.je ne reçois aucun msg.
Le système c windows XP édition familiale,version 2002.
En attendant,je te souhaite un agréable week-end et mes sincères remerciements
merci bcp de m'avoir écris.C'est vrai que ma question n'était pas du tout précise car je n'ai pas su la formuler.c'est une imprimante de marque epson 600QESC/P2,pilote LPT1,câble USB qui a déjà fonctionné et suite au même problème elle était en réparation et depuis le problème n'est pas résolu.Je pense que c'est moi qui ne comprend pas le vocabulaire informatique.Je l'ai désinstallé et réinstallé et ça n'a rien donné.je ne reçois aucun msg.
Le système c windows XP édition familiale,version 2002.
En attendant,je te souhaite un agréable week-end et mes sincères remerciements
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
21 janv. 2006 à 16:17
21 janv. 2006 à 16:17
Bonjour,
Pilote LPT1, câble USB. Ca ne va pas ensemble.
Problème fréquent chez Epson : ils livrent la bécane avec un câble USB et le CD d'installation installe le pilote pour le port LPT1.
J'ai eu ce problème il y a quelques mois, mais ça a été facile à résoudre. Tellement facile que je ne suis pas sur de me souvenir de la façon dont j'ai procédé. Je crois que c'est ceci :
Tu vas dans Démarrer/Panneau de config/Ajout de nouveau matériel. Tu suis l'Assistant. Quand il te pose une question (2 fois), tu réponds non.
Tu vas arriver à une liste déroulante sur laquelle tu devrais voir apparaître Epson imprimante USB, avec le logo USB. Tu sélectionnes et tu cliques sur Suivant jusqu'à ce soit Terminer
Bye.
Pilote LPT1, câble USB. Ca ne va pas ensemble.
Problème fréquent chez Epson : ils livrent la bécane avec un câble USB et le CD d'installation installe le pilote pour le port LPT1.
J'ai eu ce problème il y a quelques mois, mais ça a été facile à résoudre. Tellement facile que je ne suis pas sur de me souvenir de la façon dont j'ai procédé. Je crois que c'est ceci :
Tu vas dans Démarrer/Panneau de config/Ajout de nouveau matériel. Tu suis l'Assistant. Quand il te pose une question (2 fois), tu réponds non.
Tu vas arriver à une liste déroulante sur laquelle tu devrais voir apparaître Epson imprimante USB, avec le logo USB. Tu sélectionnes et tu cliques sur Suivant jusqu'à ce soit Terminer
Bye.