Etudes en animation 3D...quoi chosir ?

zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imaginechris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en deuxième année d'un IUT et j'ai fait quelques demandes dans des écoles d'animtion 3D pour continuer mes études.
Si quelqu'un pourrait me dire s'il connait vraiment cette école et ce qu'il en pense ?
Voici la liste :
Supinfograph et Supinocom (encore je crois que celle là à bonne réputation), ESMA, ISART DIGITAL, Emile Cohl, LISAA, eartsup et l'université ATI paris 8.
Voilà je sais qu'il y en a d'autres, je ne peux pas toutes les faire non lus mais si vus connaissez une école que je n'ai pas cité qui fait celon vous une excellente formation (et si la concurrence n'est pas excessivement rude), donnez moi vos suggestions !
Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Cutter

A ta place je choisirais isart, mon cousin y est et il parait que s'est tres bien. Et puis c'est en alternance donc experience professionnelle, salaire... :)
0
zerhypno Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que l'alternance c'est bien et pratiquement toutes les écoles le propose bien que ce ne soit pas obligatoire. Merci en tout cas pour ta réponse ^^
0
imaginechris Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a aussi l incontournable école des Gobelins, ce n est pas la seule d autres formations sont de bonnes qualités.

Je suis un ancien des gobelins et après avoir travaillé dans l anim, je partage mon temps entre l enseignement ( préparation écoles d art et animation ) et création de films d auteurs.

Pour ceux que cela intéresse, j ai ouvert un atelier de dessin avec modèles vivants
nus mais aussi acrobates, artistes de cirque à dessiner afin de travailler la morphologie et mouvement, indispensable pour appréhender ensuite la construction de personnage ...

mon blog ( en attendant le site !)

http://www.cours-de-dessin-atelier-modele-vivant-nu-paris.com/

si vous avez des questions n hésitez pas !
Christophe
0