Problème avec Nero
xafredleb
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xafredleb Messages postés 6 Statut Membre -
xafredleb Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais graver sur DVD une vidéo que j'ai "tournée" récemment, mais Nero persiste à me sucrer le son - les menus, l'image sont OK mais aucun son. J'ai pourtant téléchargé le plug-in DVD-video (version gratuite) que Nero me demandait, j'ai même converti les fichiers en .avi pensant que c'était le format qui ne passait pas (j'utilise Nero 5, livré avec mon ordinateur et jamais mis à jour depuis) mais le problème est toujours là.
Pouvez-vous m'aider?
J'aimerais graver sur DVD une vidéo que j'ai "tournée" récemment, mais Nero persiste à me sucrer le son - les menus, l'image sont OK mais aucun son. J'ai pourtant téléchargé le plug-in DVD-video (version gratuite) que Nero me demandait, j'ai même converti les fichiers en .avi pensant que c'était le format qui ne passait pas (j'utilise Nero 5, livré avec mon ordinateur et jamais mis à jour depuis) mais le problème est toujours là.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème avec Nero
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
Ce module s'affiche bien, et je sélectionne chaque fois l'onglet en question. Et pas de son au final.
J'ai essayé de graver les fichiers comme données (après les avoir convertis en .avi) Je l'ai fait plusieurs fois dans le passé et ça marchait bien, mais impossible cette fois-ci de lire le DVD obtenu sur mon lecteur de salon.