A voir également:
- Son qualité extra-terrestre
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Les numéros des chaînes télé changent dans quelques jours : il faudra reprogrammer votre TV - Guide
- Réduire qualité image - Guide
2 réponses
et???
je suis pas un génie, mais je crois qu'ici c'est un forum d'entraide... je me demande encore pourquoi les modos laissent passer ce genre de mess....
je suis pas un génie, mais je crois qu'ici c'est un forum d'entraide... je me demande encore pourquoi les modos laissent passer ce genre de mess....
Bon, pas la peine de se prendre la tête, hein !
Les majuscules sur le net c'est pour crier, et on est là pour t'aider - on n'est pas un helpdesk rémunéré.
D'autre part il est vrai que ton message d'origine... ne pose pas de question.
Ton driver son est à jour ? quand tu vas dans "Panneau de configuration > Sons"' la case "Afficher l'icone dans la zone de notification" est cochée ?
Tu as essayé avec un navigateur meilleur que Safari? Tu as mis à jour VLC ?
Les majuscules sur le net c'est pour crier, et on est là pour t'aider - on n'est pas un helpdesk rémunéré.
D'autre part il est vrai que ton message d'origine... ne pose pas de question.
Ton driver son est à jour ? quand tu vas dans "Panneau de configuration > Sons"' la case "Afficher l'icone dans la zone de notification" est cochée ?
Tu as essayé avec un navigateur meilleur que Safari? Tu as mis à jour VLC ?
LE SON DE MON ORDINATEUR EST POURRI
& modos toi-même