Problème MP4 (insertion de video)
Résolu
matisums
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabmor12 -
fabmor12 -
slt
voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir
PS: il accepte les formats: MP1, MP2, MP3,WMA, WMV, ASF, WAV, MTV
mci pr les réponses
voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir
PS: il accepte les formats: MP1, MP2, MP3,WMA, WMV, ASF, WAV, MTV
mci pr les réponses
A voir également:
- Problème MP4 (insertion de video)
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
98 réponses
bon jour jai un probleme avec mon lecteur mp4 jai un samsung y-p t10 et je voudrai un logiciel qui me permetrais de convertir les video en format avi en video format mpeg4 ou wmv
quand je démarre mon MP4, il apparaît seulement un sablier et il n'y a plus rien.
aidez moi svp
si vous le savez dites moi le.
aidez moi svp
si vous le savez dites moi le.
Bonjour a tous. Moi j'ai un problème pour inserer une video dans mon mp4. Le probléme n'est pas pour la mettre car je la convertis en amv (parce que mon mp4 lis que les formats : amv, wma, et mp3 ) et la video et inserer dans le mp4 jarrive à la lire mais pa en pleine écran. La video ne prend que les tiere de l'écrand !!!
SVP aidez moi j'ai toute essayer mais je ne trouve pas !!! Alors si quelqu'un c'est la solution merci de me repondre ...
SVP aidez moi j'ai toute essayer mais je ne trouve pas !!! Alors si quelqu'un c'est la solution merci de me repondre ...
tu a di que :Bonjour a tous. Moi j'ai un problème pour inserer une video dans mon mp4. Le probléme n'est pas pour la mettre car je la convertis en amv (parce que mon mp4 lis que les formats : amv, wma, et mp3 ) . et moi voila mon mp4 lit que des mp3 , wma et amv comme toi mais suite au formatage de mon mp4 la video temoin a été suprimé alor est ce que tu connais un moyen pour mettre des amv sur l ' mp4 car quand je le branche sur le pc dans disque amovible la video est presente mais une fois debranché quand je veux l'ouvrir le fichier amv me dit : empty disk.
j'espère ke tu pourra m'aider et merci
j'espère ke tu pourra m'aider et merci
Yop yop à tous !
Pour ceux qui ont trouvé le truc pour le mp4 vd tech 2Go merci de me le dire...
Parce que le mien avec AMV converter (resultat *.amv) ne supporte pas ce format.
Merci
Pour ceux qui ont trouvé le truc pour le mp4 vd tech 2Go merci de me le dire...
Parce que le mien avec AMV converter (resultat *.amv) ne supporte pas ce format.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre des video sa ma laire simple si tu a recu in cable avec tu dois le brancher et ensuit tu vas sur downald
et tu met ta video correspondent et si tu a pas de cable tu dois en acheter 1
et tu met ta video correspondent et si tu a pas de cable tu dois en acheter 1
alz ou koi?va sur télécharger convers avi mp4 Et tu trouvera ton boneur mec allé
ciao
ps: je sui un pro de linformatik et mp3...
ciao
ps: je sui un pro de linformatik et mp3...
Bonjour a tous. Moi j'ai un problème pour inserer une video dans mon mp4. Le probléme n'est pas pour la mettre car je la convertis en amv (parce que mon mp4 lis que les formats : amv, wma, et mp3 ) et la video et inserer dans le mp4 jarrive à la lire, mais pas en pleine écran. La video ne prend que les tiere de l'écrand !!!
aidez moi stpppp
aidez moi stpppp
salut je viens d'acheter un pmp color mv 400, il est sensé lire les mp4 mais je ne sais pas comment faire pour qu'il le fasse, je sais convertir, mais je ne sais pas comment mettre les videos dedans et les lire, merci de vos reponse.
moi pour metre mé vidéo quand j clik sur le mp4 apré g 2 dossier média ou donné et lé vidéo fo lé mettre ds donné
Salut à tous, j'ai un gros pb, jai converti des videos sur mon mp4, il les a lus mais en pleine lecture le mp4 m'a affiché "erreur format " je voudrai savoir comment résoudre le problème svp.MERCI.
bonjour est ce que quelqu'un pourait me dire comment mettre des vidéo de dailymotion ou de youtube sur le ARCHOS 3vision ou le ZEN MX creatives
merci d'avance =)
merci d'avance =)