Problème MP4 (insertion de video)

Résolu
matisums Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabmor12 -
slt

voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir

PS: il accepte les formats: MP1, MP2, MP3,WMA, WMV, ASF, WAV, MTV

mci pr les réponses
A voir également:

98 réponses

commefly

bon jour jai un probleme avec mon lecteur mp4 jai un samsung y-p t10 et je voudrai un logiciel qui me permetrais de convertir les video en format avi en video format mpeg4 ou wmv
0
ponpon

quand je démarre mon MP4, il apparaît seulement un sablier et il n'y a plus rien.

aidez moi svp

si vous le savez dites moi le.
0
jeffhardy

Bonjour a tous. Moi j'ai un problème pour inserer une video dans mon mp4. Le probléme n'est pas pour la mettre car je la convertis en amv (parce que mon mp4 lis que les formats : amv, wma, et mp3 ) et la video et inserer dans le mp4 jarrive à la lire mais pa en pleine écran. La video ne prend que les tiere de l'écrand !!!

SVP aidez moi j'ai toute essayer mais je ne trouve pas !!! Alors si quelqu'un c'est la solution merci de me repondre ...
0
punkette777

tu a di que :Bonjour a tous. Moi j'ai un problème pour inserer une video dans mon mp4. Le probléme n'est pas pour la mettre car je la convertis en amv (parce que mon mp4 lis que les formats : amv, wma, et mp3 ) . et moi voila mon mp4 lit que des mp3 , wma et amv comme toi mais suite au formatage de mon mp4 la video temoin a été suprimé alor est ce que tu connais un moyen pour mettre des amv sur l ' mp4 car quand je le branche sur le pc dans disque amovible la video est presente mais une fois debranché quand je veux l'ouvrir le fichier amv me dit : empty disk.
j'espère ke tu pourra m'aider et merci
0
Acerbum

Yop yop à tous !
Pour ceux qui ont trouvé le truc pour le mp4 vd tech 2Go merci de me le dire...
Parce que le mien avec AMV converter (resultat *.amv) ne supporte pas ce format.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anz

j'ai aussi un probleme avc mon mp4 bluedky 2gb j narive pa a metre des video
0
pow

pour mettre des video sa ma laire simple si tu a recu in cable avec tu dois le brancher et ensuit tu vas sur downald
et tu met ta video correspondent et si tu a pas de cable tu dois en acheter 1
0
katouf

alz ou koi?va sur télécharger convers avi mp4 Et tu trouvera ton boneur mec allé
ciao
ps: je sui un pro de linformatik et mp3...
0
jeffhardy

nn mé mon probléme a moi c que jnarive pas a mettre les video en pleine écrand !! jarrive tré bien a les inserer mé elle ne prenne que les trois quart de lécran.

alors si té un pro ade moi stp ;-) merci
0
jeffhardy

Bonjour a tous. Moi j'ai un problème pour inserer une video dans mon mp4. Le probléme n'est pas pour la mettre car je la convertis en amv (parce que mon mp4 lis que les formats : amv, wma, et mp3 ) et la video et inserer dans le mp4 jarrive à la lire, mais pas en pleine écran. La video ne prend que les tiere de l'écrand !!!

SVP aidez moi j'ai toute essayer mais je ne trouve pas !!! Alors si quelqu'un c'est la solution merci de me repondre ...

aidez moi stpppp
0
johan.yo

salut je viens d'acheter un pmp color mv 400, il est sensé lire les mp4 mais je ne sais pas comment faire pour qu'il le fasse, je sais convertir, mais je ne sais pas comment mettre les videos dedans et les lire, merci de vos reponse.
0
ami.ne211 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà g acheté 1 mp 4 , mais il ne ve po se connecté avec mon pc. comment je peux faire?
0
anton

moi pour metre mé vidéo quand j clik sur le mp4 apré g 2 dossier média ou donné et lé vidéo fo lé mettre ds donné
0
:((((((((

Salut à tous, j'ai un gros pb, jai converti des videos sur mon mp4, il les a lus mais en pleine lecture le mp4 m'a affiché "erreur format " je voudrai savoir comment résoudre le problème svp.MERCI.
0
pixxl6

si li marque erreur formay il faut que tu suprime la vidéo et que tu la remette une fois

PS: quelle format tu as utilisé dessus répond moi par mail:
0
pixxl6 > pixxl6

marwanetiti@hotmail.fr
0
matisums

salut dite moi comment metre mes vidéo de youtube sur mon mp4 ipod merci
0
didou69

pouvez vous m'aider sil vous plait
a metre des viseo sur mon mp4 sigmatek S-5720?????????????
0
mamatou

bonjour est ce que quelqu'un pourait me dire comment mettre des vidéo de dailymotion ou de youtube sur le ARCHOS 3vision ou le ZEN MX creatives

merci d'avance =)
0
venuka

JE SAIS PAS
0
gilo007

slut tout le monde j'ai 1 baladeur mp4 de marque (mp4digital player) il fait 2 giga quand j'y envois de la musique, lorsque je cherche à les lire il marqu {fichiers non soute nu} svp aidez moi
mreci d'avance pour mon sauveur ...............
0
TOMTOM

telecharger download helper : IL FAUT IMPERATIVEMENT MOZILLA FIREFOX
0
akil

akil
0
torok

bonjour
ça fait déjà longtemps que j'essaye de mettre des vidéos sur mon MP4 et ça bloque au moment du copiage et de la conversion quand je le met sur mon MP4
aidez mois je vous en prie
merci d'avance.
0