Problème MP4 (insertion de video)

Résolu
matisums Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabmor12 -
slt

voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir

PS: il accepte les formats: MP1, MP2, MP3,WMA, WMV, ASF, WAV, MTV

mci pr les réponses
A voir également:

98 réponses

tecto

Bonjour,
si quelqu'un arrive a faire marcher la video sur un mp4 vd tech qui me le dise !! j'ai tout essayer
tecto@free.fr
1
tintin

Bonjour,
j'ai un probleme a lire les video sur le mp4 vd tech wma wmv wav mvi
1
lucas

bjr moi mon mp4 néo shyn ne veu pas installer de vidéo si vs savez comment faire pévené moi.
1
Inconnue

Bahh moi j'aii un gros problème , je ne sais pas comment convertir les vidéo pour que l'on puisse les lire sur le MP4 .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hal-93270-susu

bonjour

vola jai 1 mp4 je sai pametre de video ou de film voila ce ke je fer jprend le document de l'mp4jmet des musike et jai u lide de emtre des video alor je telecharge la video jla pren enfoncer jal deplace dan le socument et voila apres je reagrde dan mon mp4 jvai dan movi et il ya ecrit "empty disk" a chague jesaye ca marche toujour po bon pour les musike mes pour les video je ses pa faire pouver vou maider pour fair plu vite jvou donne mno adresse email"obiwan93270@homail.fr"

merci d'avance
1
jeffreynerohardy83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour tous ceux (comme moi) qui n'y connaissent pas grand chose en mp4 et convertisseurs je vous conseille vivement le logiciel gratuit et en français free video converter
1
jeffreynerohardy83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi mon probleme c'est de trouver le forma de mon mp4 (le mien c'est le player with fm de bluesky bmp7008)
1
MIINI LOGOBI

MOI JE NARRIVE PAS A METTRE LES VIDEO SILVOUPLAIT EDEéé MOI MERI DAVANCE
1
zinou

hello
1
GALOU

bonjour pour le vd tech sl 116 2 GO IL FAUT OUVRIR AMV CONVERTER SELECTIONNER UN FICHIER PUIS DANS LA FENETRE OUTPUT INFO TU CLIC SUR LE SYMBOLE A DROITE ET TU CHOISIS LE FORMAT 160X120 TU AURAS AINSI LA VIDEO EN PLEIN ECRAN SUR LE VDTECH.LA CONVERSION ET L'ENREGISTREMENT SUR LE LECTEUR SE FONT AUTOMATIQUEMENT EN CLIQUANT SUR LA DOUBLE FLECHE EN DESSOUS DE LA FENETRE OUTPUT INFO
BONNE JOURNEE
0
eyba

j'ai u le mm probleme la seul choz a fair c de le branché a ton pc et de le formaté si cela ne march pas il te rést une seul otre solution a ma connaissance.... en recheter un otre.
0
marion3169

bonjour ,
mon mp4 n'accepte pas les vidéo en format "avi" et les 2 site donc vous parler( <([https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 ne marche pas et(http://eshop.easytechmp3.com/tools.php)je ne c pa ou il fo cliké!!! suig bête!!!lol
aidé moi svp
0
Gel

Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Bonjour,

Moi je réussie a mettre des video format "amv" mais ils apparaissent en petit format dans mon "mp4" .

Repondez moi sur www.gael-tidepiczocom.skyrock.com (nimporte quelle article)
0
chachou

slt jvé biento macheter un mp3 touche me one
http://www.utek.fr/...
é jémeré savoir si kelkun a eu un probleme avec celui ci?
merci de répondre
0
bogossclem

bonjour a tous voila sa menmerde vraiment mon mp4 ne lit poas mes vidéo je croi kil fo les convertir mais je c po komen faire pour les convertir dc voila

merci de m'aider
0
Mouke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je n'arrive pas a metre de video .avi dedans meme pas a convertir avec le log fourni si on peut m'aider car pour noel si il marche pas ma fille va faire la tete.
Merci de vos explications détaillées.
0
neb

bonjour, j'ai un mp4 de marque neo je narive pes a mettre mes video en format mp4 ,le lecteur ne veut pas lire.
svp comment faire,merci de m'aider
0
leuleu-master

Bonjour,

j'ai acheter l'immence arnaque des mp3/mp4 qui lise du amv....

mais ce n'ai pas tout le probleme c'est qu'il ne lit meme pas les amv

je pense que ca provien du fimware ... car il n'y a pas de lecteur video dans le (mp4) portable.

il y en avais un mais en suivant les conseille prodigée su internet je me suis trouver a formater mon mp4...

et meme les fichier AMV son devenu ilisible ..

il faut donc que je flash mon mp4...

son nom exacte

(ESM968) MP4 DIGITAL PLAYER music no limit

svp trouver moi un firmware... je n'y arrive ps sur google
0
nancy

bonjour à tous,
eh bien moi aussi j'ai problème avec mon mp4, je transfere des videos (avi)et je ne les trouve pas mais quand je le branche avec le pc ils s'affiche
pourriez vous m'aider je vous pris
merci d'avance
0
girl0404

Bonjour , moii j'aii eu un MP4 "KAZZ" il prend les viidéos , mais je ne saiis pas de quel format .
Sii quelqu'un trouve réponse à mon probléme je lui serais reconnaissant de m'en iinformer !!
Mercii d'avance !
0