Problème MP4 (insertion de video)

Résolu
matisums Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabmor12 -
slt

voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir

PS: il accepte les formats: MP1, MP2, MP3,WMA, WMV, ASF, WAV, MTV

mci pr les réponses
A voir également:

98 réponses

melanie

je voudrait savoir comment on mait des videos sur les mp4?aidee moi svp
0
tatagateau

bonjour et au secours !! j'ai un problème avec le mp4 de mon fils. j'ai télécharger amv tool pour convertir les vidéos mais je ne sais pas les mettres dans le mp4 !!!! je sais que ca peut paraitre bete et je suis sure que c'est un truc tout simple a faire mais je n'y arrive pas !!! aidez moi s'il vous plait ! a partir du moment ou j'ai converti la vidéo comment dois je faire pour la mettre dans le mp4 ? a chaque fois je retrouve mes fichiers dans musique et pas dans vidéo !! ????? aidez moi merci
0
didi

bonjours moi g un probleme y veu ke des fichier mvt et jarive pa a convertir dc jpe pa avoir de video pouver vou maider svp!!!
0
YannOu

Bonjour , J'ai un problème avec mon mp4 neo jezz 4gb :S

Enfète J'ai mi ma vidéo (indigènes) dans le dossier programmes files / avi converter ..
Ensuite dans l'interface du logiciel avi converter 3.0 j'ai mis dans :
Source file : C: Programme files/avi converter / indigenes.avi
Target file path : Disque amovible (:J)
Target file name : Indigenes

Quality tout sa jai rien changer..

Save / Close /Convert Now

Sa Mais Environ 1/4 d'heure pour 1 % : S

J'pense bien mettre tromper kelke part mais ou?!!

Please Aidez Moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexbogoss59

Salut

j'ai toute les réponses a vos probléme si vous voulez télécharger un logiciel qui converti a tous les formats c celui la = MOVAVIE VIDEO CONVERT 6. Vous pouvez le télécharger sur https://www.01net.com/
0
phil elec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi mon probleme est que jai acheté un ipod nano et je ne sais pa mettre de clips musicaux ! ! ! et de video
si quelqu un peut m aidé ce n est pa de tout refu
merci d avance
0
DARIO84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa fai pareille moi jlai et mis sur mon mp4 mais on voi tou petit vs pouvez maidé merciiiiii
0
DARIO84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa fai pareille moi jlai et mis sur mon mp4 mais on voi tou petit vs pouvez maidé merciiiiii
0

Moi je réussie a mettre des video format "amv" mais ils apparaissent en petit format dans mon "mp4"
0
jeffhardy

moi j'ai le meme problème pouris tu me dire si quelqu'un ta donné la solution ??? Merci d'avance
0
hihi

hola
0
souille123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'arrive à mettre des vidéos quand j'ai de la chance.
souvent, quand je veut convertir, sa me dit "error"
et j'ai essayer avec tous les formats (avi,mpg,mpeg...)
il n'y a que mpg qui marche et encore sa marche pas tout le temps
0
yo

ya tu quelqu'un qui connais un logiciel pour syncroniser dea video car j'ai P2 samsumg mais mon logiciel ne fonctionne pas tres bien
0
tintin

non je n'arrive toujour pas.
0
otman

mp4 qeul forma de vedio
0
prudence19

a noel on ma offert un mp3 1gb de cher neo et o bou d'une semaine il ne voulai plus se recharger de se fete on men a acheter un otre d'une otre marque et avec 4gb il marche parfetemen mai le probleme et ke je n'arrice pas a convertir en format amv il me dit error j'ai donc chercher commen faire et g lu kil fallai telecharger k-lite ce ke g fai mai malheuresemen sa ne marche toujour pa kelkun pourai-t-il m-aider? merci d'avance a se ki me reponderon.
0
max

jai un mp4 et je c pas comment mettre un video sur mon mp4 c ecris je croix wma quelque chose comme sa mais je ne trouve pas de video comme sa . pouvez vous maider ??
0
max

jai un mp4 et dessus c ecris wma mais je ne trouve pas de video comme sa et jaimerais mettre des video dessus
0
dianne

g le meme probleme que toi
0
j ai un probleme

moi nonplus je ne sais pas commen maitre des video sur mon mp4 j arrive a maitre des video mai celle qui son prise par la webcam
0
alex le lyonnais

bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon lecteur mp4 de sony(nwz-s615f) pas moyen de metre une video. Pourtant le formant de la video temoin deja dans le baladeur est en .avi
merci de me repndre rapidement
0