Je n arrive pas a avoir deux fois ho ho
pokemon2000
-
sybren Messages postés 35 Statut Membre -
sybren Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a ravoir mon ho ho je les perdu sur moin pokewalker en le lavent a la machine a laver pourier vous me dire comment le recuperer.
2eme probleme:
le leviators rouge ma echapper comment faire pours recombattre contre lui
3eme probleme:
je n arrive pas a avoir lugia car j ai perdu l attaque qui fait de la lumiere dans la grotte
4eme probleme:
je n arrive pas a faire evoluer mon arcko je les mis a la penssion mais il augmente seleument de 2pv a chaque fois
5eme probleme je n arrive pas a capturer entei raikou et l autre
aider moi sils vous plait
et merci
je n arrive pas a ravoir mon ho ho je les perdu sur moin pokewalker en le lavent a la machine a laver pourier vous me dire comment le recuperer.
2eme probleme:
le leviators rouge ma echapper comment faire pours recombattre contre lui
3eme probleme:
je n arrive pas a avoir lugia car j ai perdu l attaque qui fait de la lumiere dans la grotte
4eme probleme:
je n arrive pas a faire evoluer mon arcko je les mis a la penssion mais il augmente seleument de 2pv a chaque fois
5eme probleme je n arrive pas a capturer entei raikou et l autre
aider moi sils vous plait
et merci
A voir également:
- Je n arrive pas a avoir deux fois ho ho
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Avoir deux comptes whatsapp - Guide
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
1 réponse
bonjour,
pour HoHo et le leviator rouge je pense que la seule solution c'est de l'echanger a quelqun par ce que le jeux est fait pour pouvoir le faire une fois.
explication: HoHo et leviator rouge sont tous les 2 legendaires, c'est a dire qu'il n'existe que une fois, alors ca serai bizarre si on peut le combatre 2 fois.
l'attaque pour illuminé la grotte de lugia ca doit etre flash, c'est pareil que pour HoHo, tu ne peux lavoir que une fois.
peut etre que les pokemons n'evolue que quand c'est toi qui le fais monter de niveaux.
pour entei, raiou et suicune je ne sais pas.
sybren
pour HoHo et le leviator rouge je pense que la seule solution c'est de l'echanger a quelqun par ce que le jeux est fait pour pouvoir le faire une fois.
explication: HoHo et leviator rouge sont tous les 2 legendaires, c'est a dire qu'il n'existe que une fois, alors ca serai bizarre si on peut le combatre 2 fois.
l'attaque pour illuminé la grotte de lugia ca doit etre flash, c'est pareil que pour HoHo, tu ne peux lavoir que une fois.
peut etre que les pokemons n'evolue que quand c'est toi qui le fais monter de niveaux.
pour entei, raiou et suicune je ne sais pas.
sybren