Kit Wanadoo

DarKRirI Messages postés 28 Statut Membre -  
 darkriri -
Bonjours,
Je vient de recevoir ma livebox qui fonctionne bien mais le kit wanadoo ne me plait pas !
Y'as t'il un moyen de se connecté a internet sans le kit wanadoo comme avec les ancien modem juste par la connexion windows !
Merci
A voir également:

11 réponses

DarKRirI Messages postés 28 Statut Membre 1

?
1
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut Darkriri !

Je vient de recevoir ma livebox qui fonctionne bien mais le kit wanadoo ne me plait pas !

cad ???

@+
1
DarKRirI Messages postés 28 Statut Membre 1

Ben j'aimerai ne pas passer par l'espace de wandoo pour me connecté au net ?
mais comment
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,
Tu parles de ta page d'acceuil???
Il suffit de la paramétrer dans outils, option, page d'acceuil.

Pour ma part, j'ai wanadoo, livebox, Ma page d'acceuil c'est MozillaFirefox (à la place de google)
Tu mets ce que tu veux
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkriri

Oui ca je sais !
Je veut me connecter a internet sans utiliser l'utilitaire de connection de wanadoo !
et passez par celui de la connexion reseau de windows mais je sais pas comment la configuré ...
0
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

DarkRiri j'ai compris ta question ^^
Tu peux tout a fait désinstaller l'espace Wanadoo qui est un peu lourd au démarrage et d'utilisation.
Dans Ajout/Suppr de programme il est à "Outil de connexion Wanadoo".Avant il apparaissait comme "Espace Wanadoo".
Ca ne désinstallera pas les pilotes de la Livebox.
Il suffit apres de passer par Internet Explorer ou Mozilla Firefox et ca coule tout seul
Voilaaaa
0
darkriri

et comment je me connecte a internet ou je demarre le processusse de connexion ? ( endroit ou je rentre nom dutilisateur et mot de pass )
0
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

La Livebox est un modem routeur.Donc pas de connexion à lancer comme les autres modem (avec identifiant et mot de passe de connexion).
Dès que tu allumes ton ordi il est connecté à Internet du moment que le cable ethernet/usb ou clé WiFi est branché sur l'ordi.
Il suffit de lancer Internet Explorer par exemple et tu devrai pas avoir de probleme.
0
darkriri

A d'accord merci mais est ce que je suis obligé detre ttltemps connecté a internet !
CAr j'utilise avg et c pas la meilleurs des protections
et pour configuré ma livebox, configuré mes parametre de telephone ilimité et le wifi dois - je possé le kit wanadoo?
0

Bah tant que la Livebox est connecté à ton ordi tu es connecté à Internet...Pas trop genant si tu es bien protegé (bon c'est vrai qu'AVG...lol).Sinon essaye Avast! perso j'ai pas de probleme avec et ca tourne plutot bien.
Pour configurer ta Livebox (WiFi,parefeu,ouverture des ports etc)c'est en entrant l'adresse http://192.168.1.1 donc pas besoin d'espace Wanadoo.Pour les parametres du téléphone illimité c'est sur le site de Wanadoo à la rubrique Mon compte.
L'espace Wanadoo te sert juste de "raccourci" pour la messagerie sur le site de Wanadoo,lancer IE et acceder à la Livebox.Tu peux tres bien te débrouiller sans.
0
darkriri

Ok merci !
0