Problème webcam Asus G1S-AK005C
tonioman
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, j'espère poster sur le bon forum, sinon n'hésitez pas à me réorienter.
J'ai actuellement un problème concernant ma webcam intégrée. Depuis que je suis passé à windows 7 je me retrouve la tête à l'envers.
J'ai essayé de mettre le pilote à jour mais windows dit qu'il est déjà à jour. J'ai regardé un peu sur le net mais je ne trouve rien correspondant à mon PC, j'ai été sur le site ASUS mais je ne trouve rien. Je cherche donc une solution à ce problème, j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider?
Mon numéro d'identification est:
USB\VID_174F&PID_5A35&REV_0411&MI_00
USB\VID_174F&PID_5A35&MI_00
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails,
Merci beaucoup.
Je suis nouveau sur ce site, j'espère poster sur le bon forum, sinon n'hésitez pas à me réorienter.
J'ai actuellement un problème concernant ma webcam intégrée. Depuis que je suis passé à windows 7 je me retrouve la tête à l'envers.
J'ai essayé de mettre le pilote à jour mais windows dit qu'il est déjà à jour. J'ai regardé un peu sur le net mais je ne trouve rien correspondant à mon PC, j'ai été sur le site ASUS mais je ne trouve rien. Je cherche donc une solution à ce problème, j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider?
Mon numéro d'identification est:
USB\VID_174F&PID_5A35&REV_0411&MI_00
USB\VID_174F&PID_5A35&MI_00
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails,
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème webcam Asus G1S-AK005C
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
j'ai été sur le site ASUS mais je ne trouve rien.
Essaies le pilote de windows vista >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=G1S&SLanguage=fr-fr
A+
j'ai été sur le site ASUS mais je ne trouve rien.
Essaies le pilote de windows vista >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=G1S&SLanguage=fr-fr
A+
A+