ABUS HAUSSE TVA ATTENTION ACHAT SUR LE NET

Fermé
nanou - 11 janv. 2011 à 16:24
 anonyme - 1 févr. 2011 à 23:48
Bonjour,

Voilà je tenai à vous raconter un des nombreux détournement de la loi de l'opérateur orange.

J'ai souscrit en ligne pour 2 lignes le 13 décembre. Comme j'ai travaillé chez eux je sais qu'il faut lire es petites lignes et j'ai bien lu et enregistré, condition generale de vente de la boutique, conditions generales d'abonnement, fiche tarifaires de mon offre.

Cependant la loi effective au 16 décembre, ce jour là et seulement ce jour là on décide de créer ma ligne qui va avec mes téléphone que j'ai déballé ce jour là, les numéros de ligne m'avait donc déjà été attribués.

Là je reois plus de 10 jours après le contrat à signé qui dit de lire les conditions générale, particulières fiche tarifaires tout çà ok

Et là j'oublie de lire que l'offre de contrat ne correspond plus à l'offre souscrite.

En effet j'ai souscrit à une offre à 44 euros avec 3 euros de remise web pour 24 mois et j'ai reçu un contrat avec stipulé 41 euros jusqu'au 31 01 puis 43 euros OES.

Alors si vous vous comprenez ce que veut dire OES bien je vais retourner à l'école car moi ne comprenant pas je pense que l'on me fait payé un service en plus ou que l'on m'a retiré mon bonus

donc j'appelle le service client et demande si mon bonus est bien valable 24 mois car j'ai vu une hausse de tarif sur mon contrat au 01022011 on me dit oui et de ne pas tenir compte de l'erreur faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf que je n'ai jamais reçu le courrier me permettant de résilier bien entendu.

Entre deux je retourne sur la boutique et je vois de nouvelles fiche tarifaires mais moi j'ai concervées celles que j'ai acceptées sur le site et j'ai la preuve dessus qu'elles n'ont pas la même référence que celle présente maintenant malgré qu'elles aient les mêmes dates mais une page en plus pour la nouvelle.

Donc moi je compte me défendre car je trouve inadmissible d'avoir piégé les gens ainsi, c'est comme dans un magasin s'il y a écart entre le prix indiqué et le prix payé et en plus pour la vente par correspondance, il y a aussi défaut d'infomation il ne m'a pas été notifié le motif de l'augmentation ce que je pouvais donc aisément prendre pour un service qui n'était plus gratuit et donc ne pas savoir qu'il s'agissait d'une modification de contrat !!!!!

Voilà je vous tiendrait au courant je vais me faire aider par une union de concommateur car là çà va 5 minutes de prendre les clients pour des banques.

A voir également:

1 réponse

As-tu obtenu réparation de la part d'Orange?
0