Lecteur carte SD HS ?????????????
Résolu
kakret
Messages postés
431
Statut
Membre
-
kakret Messages postés 431 Statut Membre -
kakret Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème......
mon lecteur de carte SD est en permanence allumer alors qu'il n'y a aucun carte dedans.Lorsque je glisse une carte ,elle est reconnu mais dès que je veux travailler dessus mon lecteur de carte se coupe (comme si plus de courant)
j'ai bien vérifié qu'elles ne sont pas bloquées en écriture donc je pense que c'est un problème matériel
SVP de l'aide pour le détecter
merci
voila mon problème......
mon lecteur de carte SD est en permanence allumer alors qu'il n'y a aucun carte dedans.Lorsque je glisse une carte ,elle est reconnu mais dès que je veux travailler dessus mon lecteur de carte se coupe (comme si plus de courant)
j'ai bien vérifié qu'elles ne sont pas bloquées en écriture donc je pense que c'est un problème matériel
SVP de l'aide pour le détecter
merci
A voir également:
- Lecteur carte SD HS ?????????????
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
9 réponses
essaye de demonter ton pc et de bouger deux ou trois fil sans les rebrancher hein ...
sinon , essaye de faire passer ca sous garentis =s
sinon , essaye de faire passer ca sous garentis =s
Merci
j'ai déjà fait la manipe en le débranchant et enlever le périphérique,mais lorsque je le rebranche le matériel est bien détecté et le pilote bien installé
question: si il était HS il ne serait pas détecté ??????
" on a les comportements que l'on génère "
j'ai déjà fait la manipe en le débranchant et enlever le périphérique,mais lorsque je le rebranche le matériel est bien détecté et le pilote bien installé
question: si il était HS il ne serait pas détecté ??????
oui j'ai soufflé tous l'ordi pendant que j'y était et pas mieux
je viens de le débrancher et rebrancher et il peut lire les cartes qui on déjà un dossier (la il reste allumer )mais dès que je veux formater une carte il se coupe
je viens de le débrancher et rebrancher et il peut lire les cartes qui on déjà un dossier (la il reste allumer )mais dès que je veux formater une carte il se coupe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question