Excel mise en forme conditionnel

Fermé
djidanetheskyman - 11 janv. 2011 à 13:26
Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 12 janv. 2011 à 04:23
Bonjour,

Je voulais savoir comment il faut faire pour faire suivre une mise en forme conditionnel dans un tableau croisé dynamique.
Je m'explique je fais une mise en forme sur une colonne du tableau. Mes cellules changent de couleur si la valeur d'un autre colonne est inférieur, égal ou supérieur à la valeur de la cellule initiale.
Sauf que je fais un changement dans mon tableau par exemple en rajoutant une colonne, la mise en forme ne change pas de cellule mais par contre la valeur qui est en rapport avec la cellule change. En fait elle reste sur la cellule sélectionné et non sur la colonne que j'ai choisi.
Alors je ne sais pas si vous avez la réponse, j'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé.

A voir également:

2 réponses

djidanetheskyman
11 janv. 2011 à 15:08
toujours pas de réponce s'ils vous plait, je suis au travail là et j'en ai besoin, c'est mon chef qui me le demande...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 17 257
12 janv. 2011 à 04:23
On ne t'a pas donné de réponse parce qu'on n'a pas compris ...

Dans des cas comme celui-ci, il est quasiment impossible de proposer une solution si on n'a pas le fichier en main !

Et ne nous parle surtout pas de ton chef : Nous sommes des bénévoles, nous voulons bien aider les particuliers qui rencontrent une difficulté ; mais nous ne sommes pas des consultants d'entreprise ; d'ailleurs dans ce cas-là notre intervention ne serait pas gratuite !
0