A voir également:
- Programme casio
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
7 réponses
Bonjour je souhaite programmer des formules sur ma calculatrice casio, mais je ne sais pas faire, merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rien pigé pour l'histoire du camion... Mais j'vais essayer d'aider les autres.
Pour rentrer des formules dans ta catoch, tu crée un programme et tu rentre en guillemet ( en appuyant sur ALPHA et F2) ta formule.
Ensuite on peut facilement télécharger des programmes sur Casio land, planète casio et tout ces sites, après t'as plus qu'à les transférer avec ton câble USB ou a la main mais la bonne chance xD.
Après... Au lieu de vous embêter à convertir des fichier, tu télécharge FX Interface, qui est un très bon logiciel.
Pour rentrer des formules dans ta catoch, tu crée un programme et tu rentre en guillemet ( en appuyant sur ALPHA et F2) ta formule.
Ensuite on peut facilement télécharger des programmes sur Casio land, planète casio et tout ces sites, après t'as plus qu'à les transférer avec ton câble USB ou a la main mais la bonne chance xD.
Après... Au lieu de vous embêter à convertir des fichier, tu télécharge FX Interface, qui est un très bon logiciel.