Abobe flash player 10.1

Résolu
toyo 05 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peux plus regardé un vidéo il arrête et recommence j'ai supprimer le logiciel abobe flash player et téléchargé a nouveau mais cela n'a pas réglé mon probleme merci de m'éclairé un peu .

A voir également:

7 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

Tu as bien installé la dernière version de Flash, tu as un tuto ici :
https://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/maj-flash-player.php

aloes
1
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu es bien sur XP, SP3 ?
Tu as plusieurs lecteurs multimédia sur ton PC ?

aloes
1
toyo 05 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis sur xp,sp3 seulement 1: windows média player pas trouvé encore le pourquoi
mais je recherche sur mon ordi cela fait 3 jours scanné mon ordi pas de virus et autres ????
peut-être je devrais me rajouté un autre lecteur vidéo comme vlc ????
0
kaneagle Messages postés 86521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
toyo 05 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait pour aller dans windowssystem32 macromed et supprimé le dossier flash
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Allez dans Démarrer, puis dans Ordinateur, puis double-cliquez dans (C:) et suivez le chemin:
C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash.
1

ok mon flash player fontionne a nouveau merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0

--
salut a tous les membres

mon flash est a jour mais sur internet et google chrome mes vidéos sont toujours
en arrêt et puis recommence a jouer apres quelques secondes
0

--
salut a tous les membres
j'ai téléchargé vlc sur le site comment ca marche et surprise tout fontionne a nouveau merci aloes pour ton aide

je vais écouté des vidéos ce soir pour valider que c'est ok bye bye a+++
0

non toujours problême avec flash player 10.1
0
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

met a jour ton navigateur sois en fesain des mise a jours, soi tu va sur adbobe flash playeur et tu l'installe manuellement.
0