Problème connexion sécurisée avec clé SMCWUSB

Laolyth -  
 Laolyth -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai emménagé dans un appartement ou la connexion est fournie par mon proprio. Avant d'emménager j'avais donc cette clé wifi pour me connecter chez moi (SMCWUSB-G 802.11g). J'ai voulu l'utiliser ici mais le réseau est sécurisé. Je n'avais jamais essayé de me connecter à un réseau sécurisé auparavant avec cette clé wifi. J'ai bien entendu reçu le mot de passe du réseau mais lorsque je l'entre, la clé entame la procédure de connexion pendant quelques centième de secondes avant d'échouer. Je suis pourtant certain de la validité du mot de passe puisqu'il fonctionne sur mon pc portable.
J'ai l'impression donc que le soucis est vraiment de se connecter à un réseau sécurisé car je parviens quand même à me connecter aux autres réseaux non sécurisé. (Malheureusement ceux-ci ne sont pas assez puissant, et puis soyons justes, ce n'est pas politiquement correct de voler la connexion de son voisin :) )

J'ignore quelles informations je pourrais encore vous fournir donc demandez-moi.

D'avance merci pour l'aide et merci de m'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

Laolyth

Rebonjour ! Pas de nouvelles, une solution ?
0