Récupérer une vidéo sur un site flash
Fred1515
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Fred1515 Messages postés 17 Statut Membre -
Fred1515 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir avec quel logiciel je pourrais récupérer les vidéos flash de ce type :
http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Video/LesRoisMages--NouveauxSpotsTV2011Vid%C3%A9os--RedBull-021242941070329
Après de nombreuses recherches sur le web, j'ai essayé plusieurs techniques comme downloadhelper, vdownloader, orbit, Free flv converter, et même quickmediaconverter en recherchant le fichier swf, mais aucun ne fonctionne !
Merci d'avance pour votre aide ;)
Fred.
je souhaiterais savoir avec quel logiciel je pourrais récupérer les vidéos flash de ce type :
http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Video/LesRoisMages--NouveauxSpotsTV2011Vid%C3%A9os--RedBull-021242941070329
Après de nombreuses recherches sur le web, j'ai essayé plusieurs techniques comme downloadhelper, vdownloader, orbit, Free flv converter, et même quickmediaconverter en recherchant le fichier swf, mais aucun ne fonctionne !
Merci d'avance pour votre aide ;)
Fred.
A voir également:
- Récupérer une vidéo sur un site flash
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Merci mais malheureusement ça ne marche pas, c'est par cette méthode que j'ai l'habitude d'en récupérer, mais là, ça ne fonctionne pas...
D'autres idées ?
D'autres idées ?
ça ne fonctionne pas, le téléchargement se fait mais c'est un fichier sans extension et de 37Ko qui en sort...
NetTransport c'est idem, car même fonctionnement...
Merci quand même pour l'idée !
Avez-vous d'autres solutions ?
NetTransport c'est idem, car même fonctionnement...
Merci quand même pour l'idée !
Avez-vous d'autres solutions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question