Trappe secrète kino der toten ?

Résolu/Fermé
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 11:40
 BiscuitSpring52 - 23 nov. 2014 à 17:01
Bonjour,
j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou que ce n'est pas vrai a quoi servent les bobines a part changer les films merci des réponses




travailler plus pour gagner moin mais pour ne pas perdre.Les filles que vous etes belles aujourd'hui !!! Absolument oui ^^

41 réponses

callofdutyblack2
24 janv. 2011 à 20:36
Salut dabor il ya 6 bobines et boite rouges a taper :6 boite et 4 bobine l'hecelle tombe :6 boite et 6 bobine la porte secret et l'hechelle tombe la porte secret est a la salle du depart ou il ya des canaper deriere


merci je te donne mon pseudo callofdutyblack2 j'ai d'autres beug



A bientôt
-1
tu est sur ps3 ? si ta un micro je vais tajouter pour en parler..
0
Oué une question jai trouvé que 5 boitiers 2 dans le theatre 1 vers la reanimation (bouteille bleu) 1 a ver la porte d'en bas quand on commence elle est par terre 1 accroché à l'arbre a l'exterieur vers le grillage et la 6ème est ou repondez moi vite svp
0
Oué Giinesto j'ai micro donne ton id je tajoute si tu veux
0
alors nasson si tu te co ce soir on va parler de sa si tu veut.
donc pour les boitier tu a raison pour tout ce que tu a dit et les 2 autres il sont dans le dressing. donc où la caisse apparait dans le dressing, ya une fenetre. les 2 boitier sont dan la fenetre. un a droite et un autre en face de toi.
mon id est: Giinesto
tu m'ajoutera pck je ne connai pas le tien
0
PS: j'ai fait 34 manches.
0