3DS MAX QUALITE

Résolu
Olbyad -  
 Olbyad -
Bonjour, j'ai suivis un tutoriel pour créer sur 3DS MAX une explosion nucléaire, a la fin le créateur du tutoriel, a une bonne qualite, j'ai suivis second, par second, mouvement par mouvement, mais je n'ai pas le même rendu video, ma video et toutes fou!!! Si qulqu'un pourrait m'aider? j'y ai passer 3h00 a apprendre sa m'enerve un peut merci

A voir également:

5 réponses

bossdu49 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonsoir,
je te le dis, je n'y connait rien du tout en 3D mais je pense qu'il serait mieux que tu demande au créateur du tuto ou même aux membres du site où est ce tuto. Ils seront plus à même de te répondre.
0
Olbyad

Leger probléme ucune adresse mail sur le site n'y de lien contacter, les créateurs sont allemands ^^ et mon anglais laisse a desire ^^
0
bossdu49 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ah ok bah bonne chance alors, j'espère que tu trouvera quelqu'un qui pourra t'aider.
Bonne chance.
0
Olbyad

OK merci quand même :D. j'ai relancer un test je tien au courrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olbyad

C'est bon je suis retourner sur le site et ils ont fait une correction entre temps ^^ donc le blur ne se transforme plus en flou :p Merci
0