Barre de ram quelle choisir ??

moiii -  
 moiii -
Bonjour, Je voudrais ajouter une barre voir deux barre de ram à mon pc.

Sur ma facture il y a marquer que j'ai : 1024 MO ram DDR 400 kingmax - pc 3200 box.

Je voulais savoir quelle modèle de ram je dois achetais, j'y comprend rien plu haut.

Merci de votre aide.

A voir également:

10 réponses

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

c'est de la ram DDR cadencé a 400Mhz PC3200
je ne suis pas sur que ca se vende encore
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu en prend 2 sa te fait 2go . c'est domage car sa fait le prix de 4go de ddr3 :( peux etre faudrais tu pense a changer de pc .
0
moiii

merci beaucoup mais mon pc et tout neuf, je les achetais ya moins d'un ans, toujours garantis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ta monter sa en ddr 1 Oo alors que la 3 éxister dejas ...... ou meme la deux :s
0
flugin Messages postés 207 Statut Membre 15

L'arnaque :s
0
flugin Messages postés 207 Statut Membre 15

Le mieux : Crucial. C'est garantie a vie, pas très cher et hyper rapide !
0

mes pire , si un jours tu fait une nouvelle config passe sur le forum hein :) ici tu trouver toujours quelqu'un qui te proposeras le mieux au mieux de ton budget et utilisation :)
0

regarde le gars pour 350 euro https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20482703-help-choix-config-pc-fixe le jolie petit truc que je lui est fait ;) bon il avais des pieces de coter ^^
0
moiii

Merci pour votre aide, je me suis faite sûrement arnaquer mais il me fallait d'urgence et pas très cher ^^
0