Barre de ram quelle choisir ??

moiii -  
 moiii -
Bonjour, Je voudrais ajouter une barre voir deux barre de ram à mon pc.

Sur ma facture il y a marquer que j'ai : 1024 MO ram DDR 400 kingmax - pc 3200 box.

Je voulais savoir quelle modèle de ram je dois achetais, j'y comprend rien plu haut.

Merci de votre aide.

10 réponses

1. ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 27

c'est de la ram DDR cadencé a 400Mhz PC3200
    je ne suis pas sur que ca se vende encore
    0
  2. oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu en prend 2 sa te fait 2go . c'est domage car sa fait le prix de 4go de ddr3 :( peux etre faudrais tu pense a changer de pc .
    0
  3. moiii

merci beaucoup mais mon pc et tout neuf, je les achetais ya moins d'un ans, toujours garantis ^^
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il ta monter sa en ddr 1 Oo alors que la 3 éxister dejas ...... ou meme la deux :s
    0
  6. flugin Messages postés 207 Statut Membre 15

L'arnaque :s
    0
  7. flugin Messages postés 207 Statut Membre 15

Le mieux : Crucial. C'est garantie a vie, pas très cher et hyper rapide !
    0
  8. oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mes pire , si un jours tu fait une nouvelle config passe sur le forum hein :) ici tu trouver toujours quelqu'un qui te proposeras le mieux au mieux de ton budget et utilisation :)
    0
  9. moiii

Merci pour votre aide, je me suis faite sûrement arnaquer mais il me fallait d'urgence et pas très cher ^^
    0