Enceintes sans fils?

sam33520 -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais rajouter du son a ma tele avec des enceintes sans fils. mais je ne sais pas s'il faut que j'achete carrement un home cinema (sachant que j'ai port usb sur ma tele et lecteur blue ray sur la ps3) donc qui ne me serait pas d'une grande utilité ou juste des enceintes avec caisson et encientes arriere sans fils s'achete?cordialement

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

avec un home cinema tu ne fera que rajouter des fils, cependent des enceinte sans fils je crois que sa existe , mais sa doit pas etre puissant car fonctionnent avec pile ou batterie et c'est surement asser chere
0
sam33520

pqp en faite je voudrais un bon son pour regarder des film avec donc caisson et tou comme un home cinema 5.1 mais avec si possible les enceintes a l'arriere sans fil et sans le lecteur du home cinema..lol compliqué!!
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Dans ce cas là il faut camoufler les cable avec un grand tapis sur le sol par exemple,

Et pour avoir du son 5.1 qui provient de l'ordi ou ps3 il faut que l'amplie ou home cinema possede une entrer audio numérique ou alors une entrer HDMI et une sortie HDMI. (il faut verifier dans les specification)

il faut également paramétrer le home cinema
0