Pb téléchargement facebook E71 sur ovi store

Fermé
nannoux - 10 janv. 2011 à 18:58
 Lolita-95 - 22 juin 2013 à 21:03
Bonjour,
Voila j'ai un soucis pour télécharger facebook sur mon nokia E71 ... Quand je tape sur internet pour le télécharger on me renvois direct sur ovi store avec la page facebook afficher dessus .. jusqu'ici rien d'anormal sauf , qu' il me marque en haut que facebook ne peux pas être télécharger pour le nokia E71 et E72 ! et c'est la que je ne comprend pas .. on m'informe partout que cette application existe et une fois sur le site il me dit tout le contraire .alors si vous avez une idée ou un autre site pour télécharger cette application sa serais cool ^^ !! Merci d'avance
Bonne soirée ... bsx


A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai exactement le même problème.. c'est à s'arracher les cheveux! C'est vraiment débile de centraliser les download sur ovistore si eux ne sont pas foutu de maintenir leur upload correctement..
GrrRr..
bonsoir et merci d'avance ;-)
9
J'ai exactement le même problème as tu trouvé une solution ????
0
Bonsoir à tous !
Alors , moi , j'ai une solution à cela ...
Alors , vous tapez sur internet , sur votre pc : télécharger facebook sur nokia e71 .
Ensuite , avant de cliquer , vous branchez votre câble USB sur le pc qui est relié à votre portable . Puis , vous suivez les instructions et vous télécharger ! C'est simple , rapide et efficace ! Moi je l'ai fait et ça à très bien marcher ! Par contre , je ne sais pas si ça peut marcher sur nokia e72 car je ne l'ai pas . Voilà , j'espère que ça vous aidera ! ;)
0
Moi ma mère a un nokia E71 AVEC l'application Facebook, j'essaye de l'extraire de son portable à elle et de le mettre sur le mien: sans succès!
PS: je possede un E72 et je pense que l'application doit fonctionner sur mon portable
0