Choix boitier d'ordi

kelevrah -  
 kelevrah -
Bonjour,

Voila, sur LDLC, j'ai monté mon PC, et il ne me reste plus qu'a choisir mon boiter. J'ai craqué pour un, mais le probleme est que je ne sais pas si la taille des composants pourra tenir dedans.
Voici donc pour quoi j'ai opté:

https://www.ldlc.com/

La taille des composants convient-t-elle au boitier, ou dois-je opter pour plus grand ?
(très important, je ne suis absolument pas la pour discuter du choix des composant, seulement la question précédente ;) )
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Toi tu as de bons gouts ^^
tu as choisi le même boitier que le mien ^^
Alors oui tout passera car je t'avoue qu'il est immense, voir un peu trop !
Quand je l'ai reçu j'ai juste halluciné !
la tu aura de la place pour tout mettre.

PS: exellent boitier tres bien refroidi mon disque dur est a 26°C en permanence, ma carte graphique dépasse rarement les 55°C et le processeur les 50°C !!!
0
kelevrah

Merci ^^ j'avais envie d'me faire un p'tit plaisir pour mes parties en ligne, et j'avoue que j'suis plutot content de tout ca :p ca devrais me faire tourner pendant plusieurs années lol
Pour la température, de toute facon j'ai pris de la pate thermique, et des ventilo pour le CPU et pour le disque, donc ca devrais bien refroidir comme il faut :D
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Honnetement le ventilo pour le disque sera de trop a mon avis ^^ Comme il est situé juste derrière le ventilo de façade il sera inutile.
Il vaut mieux laisser un flux d'air régulier en entrée. Apres c'est pas non plus la fin du monde lol
0
kelevrah

lol ouais au pire je verrais avec et sans, et j'aviserais :) mais effectivement j'ai vu ce boitier, j'me suis dis qu'il avais l'air bien ventilé, avec la conduite d'air et tout les ventilo, a ce prix la ca vaut le coup ^^
0